GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??

Aller en bas 
+16
aurel
Sylv1
Ryder31
JC
Linq
tanner
yepolboa
JoeJoeH
jordison666
jojo
Terminator
Truth77
ryder59
raphi93
Corey133
mystereslover
20 participants
AuteurMessage
mystereslover
Nouveau
Nouveau
mystereslover


Nombre de messages : 33
Région : saint mandé ,val de marne
Date d'inscription : 05/02/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 16:05

Quel est votre mission que vous avez eu le plus de mal à finir Question
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 16:08

La deuxieme mission de Zero
Revenir en haut Aller en bas
raphi93
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
raphi93


Nombre de messages : 385
Région : 9.3
Date d'inscription : 21/12/2004

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 16:10

Lol corey, moi c'est la meme mission...
Revenir en haut Aller en bas
mystereslover
Nouveau
Nouveau
mystereslover


Nombre de messages : 33
Région : saint mandé ,val de marne
Date d'inscription : 05/02/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 16:15

alors la mission N.O.E vous la trouvez pas chiante?
Je suis toujours bloqué,même chose pour cop wheels la mission du casse!et je sais pas ce qui m'attend!

Il y'a aussi eu beaucoup de missions de los santos ou j'ai galéré(drive by,og loc...)heureusement j'ai des potes qui me depannent quand sa va vraiment pas et j'en ai pas honte!!je suis un novice avant je faisais que des jeux de foot donc bon.....je decouvre completement,j'ai pas la méthode mais c'est pas pour autant que je ne suis pas amoureux de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 16:43

Pour cette mission tu passe par la mer à l'aller et le retour et ça ira tout seul thumright

En effet,avec les 12 missions de flics tu as 2 fois plus de gilet pare balle,avec les 12 missions d'ambulance 2 fois plus de vie ce qui t'aide beaucoup et avec les 12 missions de pompier tu est insensible au feu (pour la derniere mission trés gros avantage)

Ps: Essaye d'éviter l'écriture sms Laughing Wink et ton avatar ne marche pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truth77
Shooter
Shooter
Truth77


Nombre de messages : 287
Région : Dans une ferme à Leafy Hollow
Date d'inscription : 29/12/2004

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 17:11

Corey133 a écrit:
La deuxieme mission de Zero

Je dirais les 2 premieres la deuxieme je l'ai meme pas reussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Senor
Senor
Terminator


Nombre de messages : 125
Région : San Andreas ; Los Santos
Date d'inscription : 22/01/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 17:22

Moi les missions de zero je l'ai ai reussies, mais j'ai galéré grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 17:26

la derniere mission de zero au debut j'y arriver pas met enfete après pour y arrivé jai d'abor détrui tous les tank comme ca aprés c'etait dans la poche mais pour la deuxième mission de zero la c'est sur j'ai galéré comme un ouf ca me prenner la téte j'ai meme jeté ma manette par terre vous voyer un peut le truc et y a aussi wu zimu que j'ai galéré voila cherry thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 19 Fév à 21:36

moi aussi je l'ai ai fini maintenant,la premiere de zero je lai fini du premier,meme celui pour le NRG 500,avec seulement 2 essai,la je suis a 95,17% du jeu,y'en a qui les ont deja les 100%,je me rapproche doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordison666

jordison666


Nombre de messages : 7
Région : l'yonne
Date d'inscription : 20/02/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyLun 21 Fév à 16:14

moi la 1er missions de zero je l'ai essaye 2 fois et de puis je n'ai plus essayer Mr. Green Mr.Red What a Face Wink rabbit dwarf Laughing Rolling Eyes Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hhiroshima02.skyblog.com
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyLun 21 Fév à 16:23

pour le première de zéro tu fait le code pour exploser tout les véhicules et les barons exploserons Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyVen 25 Fév à 12:08

Moi c N.O.E de euh... toreno
Revenir en haut Aller en bas
yepolboa
Régulier
Régulier
yepolboa


Nombre de messages : 93
Région : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyVen 25 Fév à 13:40

la mission avec les barons rouges pour moi mais l'astuce c'est de fére le code détruire tout les véhicule sa marche c'est come sa que j'y suis arrivée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyVen 25 Fév à 13:52

moi c'est celle ou on doit voler avec le mini avion
trop chaud tout le temps j'avait plus d'essence
ps: -->ici<---
Revenir en haut Aller en bas
Linq
Nouveau
Nouveau
Linq


Nombre de messages : 34
Région : san ferrio (o6)
Date d'inscription : 12/01/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyVen 25 Fév à 20:12

la premiere mission de zero dwarf
Revenir en haut Aller en bas
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptySam 26 Fév à 9:31

le permis d'aviation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyDim 27 Mar à 11:09

euh ben voila moi je suis bloquée (donc je galère sur la 2eme de Zero et le permis d'aviations ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn :boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Nouveau
Nouveau
Sylv1


Nombre de messages : 34
Région : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyVen 17 Juin à 14:12

Moi j'ai trop galéré dans la mission ou les ballas t'attaquent(mais si,pendant qu' OG loc fait sa "super"fête). Pour finir, j'ai mis le code vie illimité( C'est fou comme c'est plus facile... lol! ). Et bonjour à tous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofkiller.skyblog.com/
aurel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyLun 8 Aoû à 14:30

sans conteste la deuxieme mission de zero (super chiant !)
Pour cop wheel, qui en a bloqué beaucoup, je vois pas ou est la difficulté?
du premier coup c'est reussi
Revenir en haut Aller en bas
theboss
Hoo-Rider
Hoo-Rider
theboss


Nombre de messages : 537
Région : san andreas
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyJeu 25 Aoû à 12:49

moi c'est pas une mission c'est le permis d'avion mais a part ca j'ai trouvé les missions de zero et celle du casse bien fun tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyLun 13 Mar à 22:09

Oui, moi j'ai bien galéré sur la mission de Zéro ou il fallait détruire des gars avec des petits avions, et aussi les missions pompiers. Mais sa y est, je suis a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev_star64

kev_star64


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2006

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyVen 14 Avr à 12:51

Salut moi c'est la mission .n.o.e. vous trouver pas quelle est chiente moi oui au bout de la 10eme fois au moins je l'ai recommencer je l'ai reussi avec le codes indestructibles...




Voila
Revenir en haut Aller en bas
Xevious
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Xevious


Nombre de messages : 380
Région : Dans le 80 (vive Lens)
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyDim 16 Avr à 18:12

ouè je vois plus trop bien la mission... ce qui de dure c'est quand meme tout les trucs genre pompier, ambulance... la mort a finir... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyMer 19 Avr à 14:21

mais nan
Revenir en haut Aller en bas
jose eduardo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jose eduardo


Nombre de messages : 510
Région : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 30/09/2005

quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? EmptyDim 10 Déc à 21:09

pourquoi vouz trouvez que les missions de zero sont dur? moi je le passé du premier coup(je ne dit pas sa pour me croir mieux que vous). pour moi la plus dur a eté celle du saint marks bistro. (mais cetait pas la mission) apres que je finis la mission je resté dedans le shamal puis je medirigeas vers le casion de woozie avec le shamal parceque cest plus vite. mais je allé tellement vite que quand je essayé de aterrir je me frapais avec quelque chose puis jexplosé. lol je fais cette mission comme 5 ou 6 fois lol et je navas pas envie de descendre de lavion. ne me demandez pas pourquoi. cetait plus fort que moi. toujours je explosé dans le meme endroit.lol je sais que sa a lair idiot mais cest sa le plus dur pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??   quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la mission qui vous a le plus fait galérer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus gros retour en arrière avec Liberty City(cf.mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Discutions Générales-
Sauter vers: