GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Yéti > > Actualisé

Aller en bas 
+82
Sylvain329
benboss
Xevious
loloiclb8o92
Yéti
nova37
Le grand jovialiste
ChrisBenoit
fliflo3006
Anakin
jose eduardo
panze
K3NNY
Joebenz
R4pT0r
johann
theboss
MaDD_DoG
koualve
M1A2X34
Faro
kagemusha kazekage
charles
Pier-Luc
twister
humex
jikgsd
crips
MA03
metalsweet
del piero
mick nel
Ryder31
romano
C.J
yepolboa
damsdu13
JoeJoeH
UE_Cr3sh
serialskater74
jojo
niko666
fanGTA
Niagara
CJ 5
Timoine
angen
Marcus(qc)
alex
choupi
Thedollard3
Chaosium
Linq
psymonix
Corey133
ingelwood
lary
Terminator
bulrot313
brack
Link95
ZiMzUm_man
_Sweet_
pesmerga
seijuro hiko
jeremy
Truth77
OmegaXII
X-Rouge
ryder59
tanner
christofort
stega
JC
The Rock
bipbip
BretagneBZH
Kain
loup_ardent
viviengaetan
Asphyth
raphi93
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jeremy
Shooter
Shooter
jeremy


Nombre de messages : 166
Région : 69 minguette
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 19 Mar à 16:28

oui c'est quand j'ai tire il a disparus
Revenir en haut Aller en bas
MA03




Nombre de messages : 18
Région : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 19 Mar à 19:37

Martin c'est UE_Cr3sh
Revenir en haut Aller en bas
UE_Cr3sh
Nouveau
Nouveau
UE_Cr3sh


Nombre de messages : 24
Région : belgike
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 19 Mar à 21:35

oui pourquoi qu'est-ce que j'ai fait???
Revenir en haut Aller en bas
MA03




Nombre de messages : 18
Région : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyDim 20 Mar à 19:03

si le Yéti existait où se situerait-il Surprised ???
Revenir en haut Aller en bas
psymonix
Hoo-Rider
Hoo-Rider
psymonix


Nombre de messages : 375
Région : alsace
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyDim 20 Mar à 19:09

mao tu a deja poser cette question dans le sujet alcatraz sa craint un peu et c'est evident il serait dans la foret pas dans un mc donald Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discutegta.forumactif.com
MA03




Nombre de messages : 18
Région : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyDim 20 Mar à 19:13

bet ca je m'en doute hein Rolling Eyes Rolling Eyes mais dans kel foret ?? a San fiero ?? Los Santos ?? Mont-Chilliad ???
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 14
Région : charleroi
Date d'inscription : 08/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMar 22 Mar à 22:36

slt tantot j'ai trouver 3 empreinte geante pres du mont chiliad et quand je suis parti impeux plus loin mon ecran a bouger impeux avec des bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-san-andreas6.skyblog.com
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMer 23 Mar à 1:34

romano a écrit:
slt tantot j'ai trouver 3 empreinte geante pres du mont chiliad et quand je suis parti impeux plus loin mon ecran a bouger impeux avec des bruit

Arrow Tu peux preciser, l'endroit, avec une carte si possible Question



MA03, il se situerai soit dans back'o'beyond, soit dans le mont chiliad je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMer 23 Mar à 16:22

romano a écrit:
slt tantot j'ai trouver 3 empreinte geante pres du mont chiliad et quand je suis parti impeux plus loin mon ecran a bouger impeux avec des bruit

ton ecran a bouger tu a dit ???? Confused
ps:tu sais ecrire Question
Revenir en haut Aller en bas
crips




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 26 Mar à 20:35

jai chercher pendant des heure et je nai rien trouvé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMar 29 Mar à 22:15

MA03 a écrit:
si le Yéti existait où se situerait-il Surprised ???


ba justement on sais pas tro dans laquel a ton avis pourquoi cherche t-on Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
metalsweet
Régulier
Régulier
metalsweet


Nombre de messages : 56
Région : Décines pa loin de Meyzieu a 10 km de Lyon quoi
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMar 26 Avr à 1:59

http://images.google.be/images?hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2005-05,GGLD:fr&q=bigfoot&spell=1 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMar 26 Avr à 12:11

eh oui: "big foot" c'est le monster truck, mais "BigFoot", c'est le <Yeti
Revenir en haut Aller en bas
jikgsd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMar 26 Avr à 21:50

salut tout le monde.Je suis nouveau et le mystere du bigfoot m'interesse. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé cette carte:

http://img31.exs.cx/img31/8527/carteyetitraduite4py.jpg

Very Happy Very Happy cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
MA03




Nombre de messages : 18
Région : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMar 26 Avr à 22:42

tout le monde la connais Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
jikgsd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyMer 27 Avr à 14:16

Desoler. Je ne savait pas. Shit

Elle est juste Question
Revenir en haut Aller en bas
MA03




Nombre de messages : 18
Région : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyVen 6 Mai à 19:41

Qui c'est ou je pourrais trouver la video du yéti svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
humex

humex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 7 Mai à 13:53

Moi je dit gaffe à Asphyth
Il m'a dit qu'il y avait un puit radio actif et que dedans tu trouves des extraterrestre....bizarre il veut pas me dire où!!!!!!!!!!!
sa sent le mitto lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalsweet
Régulier
Régulier
metalsweet


Nombre de messages : 56
Région : Décines pa loin de Meyzieu a 10 km de Lyon quoi
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 23:44

IMPORTANT lol! Pour commencer, je vais vous avouer avec horreur et pétrification d´un nouveau volet de GTA pour PS3...je ferais tout mon possible pour obtenir la censure du jeu et ainsi obtenir des modications concernant ce jeu qui inspire totale confusion dans la tête des mineurs.
Comptez sur moi, pour lutter contre ce phénomène.


Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 17 ans qui a essayé de jouer à GTA san Andreas, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Mon combat pour interdire GTA San Andreas est en bonne voie, GTA San Andreas devait sortir en juin 2005, grâce au combat de Familles de France, nous avons obtenu une censure du jeu et son renvoi pour modifications en octobre 2005.

Si en octobre 2005 le jeu ne correspond pas au cahier des charges exigé par Familles de France, le jeu sera interdit de vente.



Amitiés, R Muller
J'ai trouve sa sur http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2830007-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
metalsweet
Régulier
Régulier
metalsweet


Nombre de messages : 56
Région : Décines pa loin de Meyzieu a 10 km de Lyon quoi
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 23:45

en faite sur JV forum san andreas c'est moi Alakazam69
Revenir en haut Aller en bas
humex

humex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptyDim 22 Mai à 21:12

Le Yéti n'existe pas et n'existera jamais regardé sur gtapro.com
Revenir en haut Aller en bas
twister
Nouveau
Nouveau
twister


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 28 Mai à 14:24

Citation :
IMPORTANT Pour commencer, je vais vous avouer avec horreur et pétrification d´un nouveau volet de GTA pour PS3...je ferais tout mon possible pour obtenir la censure du jeu et ainsi obtenir des modications concernant ce jeu qui inspire totale confusion dans la tête des mineurs.
Comptez sur moi, pour lutter contre ce phénomène.


Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 17 ans qui a essayé de jouer à GTA san Andreas, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Mon combat pour interdire GTA San Andreas est en bonne voie, GTA San Andreas devait sortir en juin 2005, grâce au combat de Familles de France, nous avons obtenu une censure du jeu et son renvoi pour modifications en octobre 2005.

Si en octobre 2005 le jeu ne correspond pas au cahier des charges exigé par Familles de France, le jeu sera interdit de vente.



Amitiés, R Muller
J'ai trouve sa sur http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2830007-1-0-1-0-0.htm

Il a qua l'interdire à son fils mais quil arrête de nous faire chi** nous on aime ca on a pas envie de se prendre des pu*** de censure a la co* moi j'y joue, j'ai 13 ans je n'ai jamais fais de mal meme pas a un chat.

donc il l'interdi à son fils et il degage.
Revenir en haut Aller en bas
metalsweet
Régulier
Régulier
metalsweet


Nombre de messages : 56
Région : Décines pa loin de Meyzieu a 10 km de Lyon quoi
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 28 Mai à 14:32

c'est sur j'ai jamais fais de mal a un chat moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 28 Mai à 15:14

Moi a part massacrer les mouches qu'il y a dans ma chambre je fais de mal à personne. Confused Confused Confused Confused
Il est c** le mec
Revenir en haut Aller en bas
Linq
Nouveau
Nouveau
Linq


Nombre de messages : 34
Région : san ferrio (o6)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 EmptySam 28 Mai à 16:31

ne vous en faite pas mr muller n'est qu'un ados de 17 ans boutoneux qui fais que du flood (a 17 ans il est pas encore pere je suppose ,je suppose aussi qu'il a fait un overdose de cocaine a son enfance ne croyer plus a se monsongeur qui jou a sa salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Yéti > > Actualisé   Le Yéti > > Actualisé - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yéti > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les O.V.N.I > > Actualisé
» Le Zombi > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé
» Libery City > > Actualisé
» Le Fisher Lagon > > Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: