GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Tronçonneur

Aller en bas 
+80
Xunther54
mimi10
jason vorhees
QFB
Evan-dark
Itachi Uchiwa
matt28
vincent59150
logan
gta_1993
Sylvain329
ROM
M1A2X34
kevin
theboss
Xevious
Anakin
Kelloïd
L-Gaara
jujudu77450
Yéti
Idlewood
fliflo3006
jose eduardo
mdogg
Le grand jovialiste
benboss
clem166
Yo_On3
charles
Pier-Luc
TypoN
CJ13
damsdu13
pim
jikgsd
jordan06
Sasuke-Kun
Marcus(qc)
Sephiroth72
Linq
Truth77
romano
C.J
mick nel
metalsweet
Clark
JoeJoeH
niko666
serialskater74
Terminator
hubd001
Timoine
jojo
yepolboa
Sweet et CJ
mystereslover
Niagara
kagemusha kazekage
Flonorn
fredcool2
guillom59
JC
Neo-Graph
Corey133
jack strap
Link95
choupi
psymonix
ZiMzUm_man
Asphyth
OmegaXII
loup_ardent
ryder59
tanner
seijuro hiko
jeremy
The Rock
viviengaetan
raphi93
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
kagemusha kazekage
Senor
Senor
kagemusha kazekage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 20:48

il y a une flèche verte...
et en multi sur le net il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyMer 1 Fév à 21:08

kagemusha kazekage a écrit:
il y a une flèche verte...
et en multi sur le net il y en a une...

Bravo! Bien vu (je l'ai sur PS2, je vais pas sur le net ^^)
Bah voilà, le problème de la vidéo est résolu! Reste a savoir maintenant si il existe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 13:42

Anakin a écrit:
kagemusha kazekage a écrit:
il y a une flèche verte...
et en multi sur le net il y en a une...

Bravo! Bien vu (je l'ai sur PS2, je vais pas sur le net ^^)
Bah voilà, le problème de la vidéo est résolu! Reste a savoir maintenant si il existe ou pas...

atendez ... moi je peut pas telecharger la video ca merde ... donc je vous di que sur PC on peut pas viser automatiquement et que si on vise mannuelement et qu'une personne et en face il y a une fleche verte sur sa tete ! quelqu'un peut me l'envoyer par mail si elle fait moin de 10MO ... mon adresse mail : moicflo@hotmail.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 14:02

des fois quand il ya de l'orage on voit des ombre bizzar a cause des eclair affraid et je sais qu'il ya un quad vers chez lui!(un peu cabossé! pirat Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 14:33

A propos de la flèche j'y est bien pensé, tout comme toi, mais voilà! Si on regarde la vidéo (j'ai pas la XBOX mais j'ai regarder d'autre vidéo avec cette flèche) la flèche est a l'envers par rapport à la flèche quand on vise. Et la en plus, le gars avait un desert eagle dans les mains et au moment ou on vois le mec, il ne le visais pas automatiquement mais manuellement!
Trop bizarre ce truc!
Sinon je suis aller la ou il y a la cabane, j'ai rien vu, je suis rester une journée... Comprend pas la. Sa m'étonnerais fortement que ce sois un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 15:07

tu veux dire que eventuellement ce serait le tronconneur?! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 16:58

Yéti a écrit:
tu veux dire que eventuellement ce serait le tronconneur?! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale

Le gars qu'on vois sur la vidéo? Certainement pas! J'ai bien parcouru le site ou il y avait cette vidéo, c'est bourré de fake ou de vidéo comique. La tête qu'on vois à la fin c'est du rajouter, une photo et une musique.
Enfin on peu toujours croire que c'est lui, mais un tronçonneur sans tronçoneuse, heuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 17:01

Anakin a écrit:
Yéti a écrit:
tu veux dire que eventuellement ce serait le tronconneur?! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale

Le gars qu'on vois sur la vidéo? Certainement pas! J'ai bien parcouru le site ou il y avait cette vidéo, c'est bourré de fake ou de vidéo comique. La tête qu'on vois à la fin c'est du rajouter, une photo et une musique.
Enfin on peu toujours croire que c'est lui, mais un tronçonneur sans tronçoneuse, heuuu ^^
Et puis je me suis tromper, la flèche est bien dans le bon sens, comme sur XBOX!! Désoler pour le flood, je me rapellais plus comment on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 18:23

A alors c'est un faq.........
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 19:27

ra c'est quand même bizarre des personnes disent l'avoir vu dans le générique du début! ... C'est bien étrange ça!
Faudrais parcourir un bon bout de la forêt, elle est immense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L-Gaara
Nouveau
Nouveau
L-Gaara


Nombre de messages : 22
Région : 58
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyJeu 2 Fév à 22:03

Dans le générique du début il y est pas.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyVen 3 Fév à 13:00

sur Xbox c'est comme sur pc non ? on peut pas viser automatiquement !
bon ba c'est soit pasque le gars visait mannuelement soit pour une mission ... ou il aurait enmené le gars d'une mission dans la foret ... jvous laisse deviner la suite ! personne peut m'envoyer la video ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyVen 3 Fév à 17:20

Anakin a écrit:
ra c'est quand même bizarre des personnes disent l'avoir vu dans le générique du début! ... C'est bien étrange ça!
Faudrais parcourir un bon bout de la forêt, elle est immense Shocked
J'esairait mais je vous promet rien(elle fou la trouille cette foret nan? vous trouver pas? pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptyVen 3 Fév à 21:43

C'est clair Yeti, tout à fait d'accord avec toi !!
Se promener dans cette endroit, c'est qu'une forêt, mais quand tu t'attend a ce qui peut arriver, heuuu attention! ^^
Sinon L-Gaara, je pense qu'elle est dans le générique du début, mais tu l'as qu'elle console GTA SA? Si tu as la PS2, alors c'est normal! Ou le PC, pareil!
J'y suis pas retourner dans la forêt pour le moment, je prend l'hélico et je tourne autour (Je suis pas à pied, héhé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 0:11

Je pense qu'en helicoptere on aura une vue panoramique mais on loupera certain details assez important peut etre! Neutral j'ai voulu essayer en tank mais je me suis arreter au millieu de la foret et j'ai penser "mais et si il me sort du tank!" pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 15:44

hé le jet-pack ... bon sinon vous pouvez me dire dans quel foret vous chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 15:58

Bah dans la forêt ou il y'a la cabane du tronçonneur fou! Tu sais, la ou, à coté, il y'a plein de bûches?
En hélicoptère, tu rate plein de détail, mais c'est pas le tronçonneur fou que je chercher c'est ce qu'il y a autour! Je cherche quelque chose qui aurait un rapport. En fait, vu de haut, je regarde si les arbres indiquent quelque chose, comme un dessin quoi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 15:59

Anakin a écrit:
Bah dans la forêt ou il y'a la cabane du tronçonneur fou! Tu sais, la ou, à coté, il y'a plein de bûches!
En hélicoptère, tu rate plein de détail, mais c'est pas le tronçonneur fou que je chercher c'est ce qu'il y a autour! Je cherche quelque chose qui aurait un rapport. En fait, vu de haut, je regarde si les arbres indiquent quelque chose, comme un dessin quoi! Cool
Désoler, j'ai vraiment un gros problème avec les prévisualisations et tout ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 16:29

Pourquoi tu dit ca! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 18:25

Parce que j'ai fais 2 fois le même message et je voulais prévisualisé mais ça n'a pas marché Confused donc voilà Razz
Bah pour le tronçonneur, j'y suis aller le jour dans sa cabane, rien...
autour, rien... au dessus, rien rien rien!!!
Je commence a me demander si il existe ou si c'est bien cette cabane!
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 19:51

donne moi l'endroit sur une carte please tu m'aide pas baucoup la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Gaara
Nouveau
Nouveau
L-Gaara


Nombre de messages : 22
Région : 58
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 20:24

J'y suis aller, tout à l'heure...
je me suis mis dans dans la cabane, on entendais des bruits d'oiseau ou mes bruits de pas, et d'un coup...
ya le brouillard le plus epaix jamais vu dans S-A, on voyais rien du tout, j'ai eu trop peur, mais rien ne c'est passé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 21:16

allez dite moi ou c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 21:16

Excuse moi fliflo, tu dois être faché contre moi... loool!!
Bon, en fait la cabane se situe à San Fierro, au Sud, voici une carte, mais c'est pas préci, tu cherche dans ces environs la. Tu la reconnaitras avec le petit escalier et le quad juste à coter. Voici la carte:

http://img456.imageshack.us/my.php?image=cartecabane0kb.png
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 EmptySam 4 Fév à 21:17

merci mais ca m'aide pas beaucoup ! pasque le mont chiliad j'ai pas bien envi de mle coltiné pendant 1heure ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tronçonneur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronçonneur   Le Tronçonneur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tronçonneur
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: