GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"

Aller en bas 
+7
viviengaetan
Ryder31
C.J
tanner
JC
JoeJoeH
solid-snake-84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 17:46

Bien nous sommes au Hall n°4 les ennemis retiennent 7 otages et 10 gardes les ben euh...gardent on attend ou joue dans la cour des petit Snake?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 17:58

Ryder surgit d'une caisse devant Fury et tue au Mp4 les quelques gardes et (Oh mer** de ***** de *****de ******) un civil (euh désolé).Bon c'est pas tout ça mais je dois aller sauver Snake.......
Au moment ou Ryder s'en va il se retourne et dit:
Euh au juste Fury je serais pas toujours la pour te sauver la vie.
Ryder prend un couloir et arrive à cotê d'un Snake qui a pas l'air dans son assiette.
Tiens mec, ton lance roquette. Oh mais il est trop petit le snake qui c'est le gentil qui va lui ouvrir la porte?
BOUM!!!!
Oh mais il est sauvé le petit Snake on dit merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 18:15

Yann à Ryder: C'est comme si c'etait fait
Yann ouvra la porte depuis la salle de contrôle
Yann à Ryder : ne toccupe pas de Snake je vais men charger.

Yann à Snake: attend 5 petite minute que je trouve un moyen d'atteidre le plafond.
Yann arriva après plusieurs reprise à atteinder le plafond (c'est un informaticen pas un escaladeur !!!!) et à enlever la grille pour penetrer dans la ventillo. Après quelques minutes de marche, il decouvrit via un grille des civils ligoté et surveillé pas des terroristes. Il se depecha d'aller rejoindre Snake pour l'aider et lui transmettre la nouvelle...

A part: desolé de ne pas souvent être la mais moi j'ai repris les cours et comme mon emploi du temps est....à chier je ne suis pas souvent là mais je fais mon possibe.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 18:19

Ryder à Yann: Ou sont les otages mec?
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 18:29

Yann à Ryder:Je ne sais pas exactement mais c'est l'une des pièces se situant entre la salle de contrôle et où se trouve Snake. Mais elles sont nombreuse tu auras besoin d'aide, attend que Snake sort pour qu'il t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:51

Ok je me trouve en ce moment dans le Hall 3 je vous y attend Terminé
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 20:37

Bon voila mon surnom est : gaetan

Mon equipement :
- Un taki-walki (sans piles)
- Une MP5 avec un silencieux
- Un pistolet avec le silencieux
- Une paire de lunnette nocturne
- Une lampe torche
- Un couteau
- Et 4 grenades donc 2 explosives et 2 acrimogenes.

Snake passe-moi 2 piles pour mon taki-walki!!
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:16

merci pour le les critique sur snake lol je les prendré pas en conte mais l'empêche vous voulez tous me sové lol.

alors merci pour mon lançe rockétte rayder et merci a yann de m'avoir sorti de la.
j'ai po de pile moi gaetan dsl.


(mais la je comprend pas pourquoi et surtout comment vous faite pour rejoindre aussi façilement des coéquipié et surtout pour prendre une caisse lol donc sil vous plat soyé logique lol mais bon pas grave si non.)

alors yann m'attrape les main et m'aide a attindre le bouche d'aération ont refait le chemin dans la bouche d'aération et ont voit les siviles avec les téroristes.

takiwalki :
snake a rayder = voilas je te rejoin pour t'aidé
en attente de réponse....


"écoute yann réste ici (dans le conduit d'aération) tien je te donne une grenade aveuglante et quand je te le diré tu la banllensera de la grille qu'il y a juste en dessu de la sall de controle.Comme sa moi et yader ont n'ouvre la porte je ballense une agrimo et ont liquide les téroriste trnakille , je rejoin rayder a tout de suite !!!"

5 minutes plus tard je rejoin rayder
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
JC
Hoo-Rider
Hoo-Rider
JC


Nombre de messages : 598
Région : Haute-marne
Date d'inscription : 03/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:48

Bon très bien alors:


- Gaetan prend ces piles


- Wilsonne tu viens de faire foiré notre attaque (pense comme même à ne pas être dans un coulour pis après dans une caisse c'est pas cohérant
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:54

Pas dans une voiture derriere une caisse une boite si tu prefere, tu sais le truc ou on met des machins.
Bon c'est bon Snake a trois j'ouvre la porte.
Snake à Yann: Yann balance la lacrymo.
1...
2...
3...
GO, GO ,GO!!!!
La porte s'ouvre Ryder et Snake rentre dans la piece et tire sur les terroristes aveuglés par la lacrymo de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:55

Donc recapitulatif :
- Moi = gaetan
- Ryder31 = Ryder
- solid-snake-84 = Snake
- JC = Fury
- C.J = Yann
- JoeJoeH = Sam ficher
- Tanner = Tanner

Au fait Snake c'est Ryder pas Rayder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 22:00

JC c'est Fury
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 22:11

Je sais bon retournont a la mission donc maintenent j'ai des piles.

Takki-walki a tout le monde :
Bon les gars la il reste plus grand chose. Donc je fait le tour du batiment pour voir ce qu'il y a .

Arriver derriere gaetan tombe sur 3 gars et il arrive a en tuer 2 avec sa MP5 mais le 3eme le touche a la jambe et va se cacher derriere un arbre. Gaetan essaye de partir mais n'y arrive pas.

Takki-walki a Snake :
Vient me chercher je te couvre car il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 11:44

Il y a pas baucoup d'arbre dans les aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 12:14

c'est un peu normale aussi
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 21:27

ben alors le téroriste et caché d'érriére une caisse (en boi) et gaetan dériére un mur

je court pour rejoindre gaetan et sote du premiére étage et retombe sur des caisse (en carton) je me reléve et soté du camion (qui ou je suis tombé dans la remorque avec les caisses en carton) je fait une roulade au sol sort mon mp4 et mittraille la caisse ou se cache le térorisye les balles traverses le boi d'une t'elle préssision la préssision du snake lol . Les balle sifles et traverse le corp du téroriste , je vais voir le corp , les balles été en plénne geulle et dans le ventre (plus préssisément de partout lol)

"gaetan ? ............... GAETAN ? .................. A tu es la , oh non il est dans le commat bon " (je lui fait un garo sur sa bléssure et le ré anime )

gaetan et sové mais boite un peu

"c'est bon tu tiendra le coup ?"


téroriste :
"LA !!! LA !!! VENEZ ils sont la tirez TIREZ !!!!!!!!!!!!!"

"oh non des téroriste réste ici gaetan et cache toi dériére les caisse et tue otant de téroriste que tu voit "

takiwalki
snake a tout le monde = VITE !!!! VITE !!!!! besoin de renfort !! je me situe en dehors de l'aéroport ou décolle les avion pré du grand boingue 19 !! vite envoyé moi otan de renfort possible je suis avec gaetan il est bléssé dépêchééééééé !!! (snake o téroriste) TARATARATRATATRATTA ENFORé VAIS TOUS VOUS EXTERMINé vous vous en prenez a moi bien vené me cherché (brouillage du takiwalki)


"merde il y a un sniper en haut de la tourélle batiment 4 bon je ment charge gaetan !! ocuppe toi des téroriste qui arrive !!"

je court me cache et vise avec mon sniper je mais une balle en argent j'en n'est que 2 je la met dans mon chargeur je me met en joule je vise j'appérsoit le sniper je vise préssision extréme"


........................blam blam blam !!!!!!!!!!! "rgneaaarrrgnnneee je suis touché a l'épolle put.... de téroristes de mér...."


jje sort mon flingue et bam bam bam bam bam bam !!!! je tu le méc qui ma tiré dessu.

takiwalki
snake a gaetan = attention ya une mittrailleuse qui se prépare il en sort de partout !!!!
en attente de réponse.......
snake a tout l'équipe = venez viteeeeeeeeee !!!!!!!!

je me reconssentre je vise le sniper en pleinne téte et BOUMmmmmm (l'éco de la balles) fffsiisisisisiiiiiiiiiiiififffiiiisssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiissssssssttttchhhhhhaaaaaaaaa

la balle touche le méc en plien cranne il ya plien de sang sur le mur tu sniper

"BINGO j'ai tué le sniper"

takiwalki
chéf a tout l'équipe = info de dérgniére minute l'oteur de toute cette mascarade est miks wolfinchtaigne j'ai piraté des donné et j'ai eu accé a tout les plan et se miks wolfinchtaigne se trouve dériére une porte blindé dans le sécteur 3C de l'aéroport ils faudrez que vous alliez le netralisé attention pas le tué le netralisé car nous avons besoin de lui pour nous dire d'autre info pour votre prochaine mision voilas soiyez prudant ont viendra vous cherché par hilico sur le toit du secteur 8 a tout'aleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 9:33

Talki-Walki:Snake tu t'es baré ou t'es toujours bloqué?





PS: désolé de pa etre venu, je jouai a Killzone®
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 10:27

ben oui depui longtemps je me suis tiré de la chofferi mais la j'ai besoin d'aide moi et gaetan ont se fait tiré dessu lit se que j'ai marqué j'uste en haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 11:15

Snake tu ma sauver maintenent a mon tour :

Takki-walki à tout le monde : Je vais le couvrir pour qu'il puisse partir (enfin essayer) essayer de vous grouiller.

Et la gaetan, derrier son mur recharge sa MP5 et tout en restant derriere son mur, il depasse juste la tete et l'arme pour voir et mittraille le sniper qui, est le seul a pour tuer Snake.
De son autre main gaetan a son colt et tire sur les gars. Il ne reusi pas a toucher le sniper mais il l'obliga a descendre.

Takki-walki à Snake : C'est bon tu peut partir. go....go....go.
Takki-walki à tout le monde : Vennez m'aider car la 1 contre une dixaine de gars je ne tiendrai pas longtent!!
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 13:08

Yann à snake: Je ne serait pas utile au combat, je vous attend à la 3c pour deverouiller la porte mais j'airais surement besoin d'aide plus tard alors dépechez vou.

Yann se dirigeai vers la zone 3c ne se doutant pas que de nombreux garde gardait ces zones aux alentours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 14:50

Gaetan se trouvant tout seul il se replia et alla essayer de rejoindre Yann mais il ne trouve pas 3c.

Taki-walki à Yann : peut-tu venir a 3b car la le mur est comme qui dirais : éfondrer ou écrouler !! Ou alors dit moi ou se trouve le passage.
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 14:55

Talki walki: vasy gaetan!! je te couvre!!
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 18:22

ok merci gaetan.

je me reléve et renge mon sniper et cour (en boiten) me cache dériére le mur ou été gaetan la je sort mon mp4 et mittraille tout les garde qui me tir dessu.
je sort mes grenades a frag... et les ballençe au enlentour.

takiwalki
snake a fury tanner sam et rayder = venez m'aidé ils sont partout gaetan c'est tiré je suis tout seul et ..............tccchhhaaaaatttchaaa HAHAHHHHAAA heuuuueerrr tchhhhhhhhhhhhhhh..............................(takiwalki or usage)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
Ryder31
Shooter
Shooter
Ryder31


Nombre de messages : 290
Région : à Toulouse, devant ma console ou sur ce forum ou en traind e bouffer ou... ben euh... au chio****
Date d'inscription : 06/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 20:05

Ryder à Snake: Put*** mec ça va j'arrive!! Ah les en****** jvais leur faire cracher leur ******* et leurs ****** put**** de b***** de me****!!!
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake-84
Senor
Senor
solid-snake-84


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2005

jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 EmptySam 30 Avr à 21:10

snake c'est pris une rafalle de balles il est a moitié mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-ring-gta-hallo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"   jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de rôle "space infiltration S.W.A.T"
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jeux-Vidéo": The Elders Scroll IV: Oblivion
» Magasin caché "crime"
» Un nouveau "World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Intro :: Concours, Jeux, Sondages-
Sauter vers: