GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le requin géant // ce n'est pas une rumeur

Aller en bas 
+13
le gars 6
mimi10
meryl_333
QFB
choupi
jose eduardo
benboss
logan
michel
M1A2X34
JoeJoeH
viviengaetan
84200
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le requin géant // ce n'est pas une rumeur   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 11:48

y parait qu'ya un corp de dauphins mort plein de trou de balles dans les eaux de santa maria beach, j'ai bien cherché mais j'ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
le gars 6

le gars 6


Nombre de messages : 13
Age : 31
Région : San fierro
Date d'inscription : 26/04/2008

Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le requin géant // ce n'est pas une rumeur   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptySam 19 Juil à 4:15

Ok ca serai cool de la trouver ! Very Happy

je vais chercher! pirat

je vais vous dire ci je l'ai trouver ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordF
Nouveau
Nouveau
LordF


Nombre de messages : 48
Age : 30
Région : molotov underkoveur
Date d'inscription : 19/03/2008

Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le requin géant // ce n'est pas une rumeur   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptySam 19 Juil à 11:38

je pensse pas qu'il existe, c'est un des truc que j'ai le plus chercher et je les jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu28

cyrildu28


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2008

Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le requin géant // ce n'est pas une rumeur   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptySam 19 Juil à 13:18

jai deja vu des dauphin mais jamais de requin ( jai méme regardé dans les fichiers du jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
blablaxx
Invité




Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse a gtatoot   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 16:09

bah pour te répondre gtatoot, heu j'ai ne rencontre jamais d'homme poilu dans la foret mais j'ai entendu parler que sur PC il existerait un mod yéti et même un mod king kong(vous vous battez contre lui quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
astroboy
Invité




Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: jai rencontrer un yeti   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 15:21

un jour je me promener en campagne la nuit et jai vu une tache noir Shocked se ki ne ma pas trop rassurer Confused et ensuite jai couru avc le minigun vers elle jlui est tirer dessus et chui mort ils avaient dit dans le jeu killed by bigfoot le meilleur c est que j etai en mode vie infini depui mtn je vai dans la campagne en jetpack mais je nai jamai revu la tache affraid affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
astroboy
Invité




Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: misteres   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 18:05

requin jammai vu mais le yeti sa se pe et le bigfoot il est dans la campagne pres de la foret du tronconneur (la cabane du tronconneur) le yeti ou le bigfoot se trouve au sommet de la montagne dont je sai plu le nom dabor fo attendre 5h du mat et aprer tu redessan de la montagne aprer tu remonte en helico tu dessans de l helico et tu meurt directement et pareille ya marquer killed by bogfoot affraid affraid affraid affraid a est un jour chui aller dans une grotte et jai trouver des monstres invincibe qui font flippers et au pui y&a un fantomme voila c tou les misteres
Revenir en haut Aller en bas
Psywox

Psywox


Nombre de messages : 6
Age : 33
Région : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2011

Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le requin géant // ce n'est pas une rumeur   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 22:46

Doucement les gars ! Nous on est des anciens (inscrit en 2005 =D) on a joué pendant des années à ce jeux en cherchant des mystères, j'ai passé des jours et des jours dans la forêt à chercher le psyko a la tronçonneuse finalement il n'y à rien juste la cabane près du lac où une lumière rouge brille à l'intérieur la nuit.

Puis le requin géant jamais vu pourtant j'en ai passé des heures et des heures sous l'eau avec des voitures volantes et des avions ! (Voir le bug marcher sous l'eau)

Donc sauf si il a une photo comme preuve je n'y crois pas une seule seconde =D Et puis sans photo c'est dur de faire parcourir une rumeur sur le net =) (Le bigfoot avait une photo mais truqué biensûr =) Mais une photo quand même ! Ca passe mieux XD )

Donc sur ce il est inutile de se crier dessus ! Demandez simplement une preuve et attendez =)


PS: Il me semble avoir entendu que le Bigfoot n'est pas dans Gta SA mais il aurait dû y être, faut pas oublier que GTA SA est un jeu non fini...(Voir l'histoire du skate etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le requin géant // ce n'est pas une rumeur   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 15:06

Hé oué des anciens de 2005 hahaha. Et d'ailleurs les mystères c'est trop du bidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le requin géant // ce n'est pas une rumeur   Le requin géant //  ce n'est pas une rumeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le requin géant // ce n'est pas une rumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: