Doucement les gars ! Nous on est des anciens (inscrit en 2005 =D) on a joué pendant des années à ce jeux en cherchant des mystères, j'ai passé des jours et des jours dans la forêt à chercher le psyko a la tronçonneuse finalement il n'y à rien juste la cabane près du lac où une lumière rouge brille à l'intérieur la nuit.
Puis le requin géant jamais vu pourtant j'en ai passé des heures et des heures sous l'eau avec des voitures volantes et des avions ! (Voir le bug marcher sous l'eau)
Donc sauf si il a une photo comme preuve je n'y crois pas une seule seconde =D Et puis sans photo c'est dur de faire parcourir une rumeur sur le net =) (Le bigfoot avait une photo mais truqué biensûr =) Mais une photo quand même ! Ca passe mieux XD )
Donc sur ce il est inutile de se crier dessus ! Demandez simplement une preuve et attendez =)
PS: Il me semble avoir entendu que le Bigfoot n'est pas dans Gta SA mais il aurait dû y être, faut pas oublier que GTA SA est un jeu non fini...(Voir l'histoire du skate etc...)