GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les nageurs (suicidaires ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meryl_333
Régulier
Régulier
meryl_333


Nombre de messages : 88
Région : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2007

Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty
MessageSujet: Les nageurs (suicidaires ou pas)   Les nageurs (suicidaires ou pas) EmptyMer 23 Jan à 20:26

voila, j'ai trouvé une vidéo sur dailymotion et je voulais savoir ce que vous pensiez : https://www.dailymotion.com/relevance/search/san+andreas/video/x42isn_nouveau-mystere-gta-san-andreas-les_videogames
Revenir en haut Aller en bas
jason vorhees

jason vorhees


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty
MessageSujet: Les nageurs ( sucidere ou pas )   Les nageurs (suicidaires ou pas) EmptyMer 23 Jan à 23:26

A mon avis c'est un default de rockstars.
Sa mais deja arriver,mais se n'etait pas a coté de l'eau.
Sa ma a fait pareil que sur la video quand les gens sont sur le banc.

Sa se vois que c'est un default non ? Parce que quand CJ touche les gens sur le banc ? confused
Revenir en haut Aller en bas
zeke




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2008

Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les nageurs (suicidaires ou pas)   Les nageurs (suicidaires ou pas) EmptyDim 21 Déc à 23:34

bah c'est pas forcement un defaut

comme d'habitude quand tu touche un mec il se lève, mais la le mappeur voulait pas se faire chiez donc il a envoyer son trajet dans l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
viviengaetan
Hoo-Rider
Hoo-Rider
viviengaetan


Nombre de messages : 546
Age : 32
Région : Lyon, Caluire et devant mon PC
Date d'inscription : 29/12/2004

Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les nageurs (suicidaires ou pas)   Les nageurs (suicidaires ou pas) EmptyLun 22 Déc à 18:01

zeke a écrit:
bah c'est pas forcement un defaut

comme d'habitude quand tu touche un mec il se lève, mais la le mappeur voulait pas se faire chiez donc il a envoyer son trajet dans l'eau xD

Bah c'est un peu un défaut quand même, on a pas idée de faire se jeter dans l'eau des personnages qui ne savent pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
zeke




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2008

Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les nageurs (suicidaires ou pas)   Les nageurs (suicidaires ou pas) EmptyLun 22 Déc à 18:04

hum
jrepenssait a sa et sur you tube j ai vu une video ou y a un fotographe pres de l eau et il va se suicider dedans aussi

finalement c'est peut etre fait expres pour se marrer ou alor il ne sont pas fait pour bouger et quand on les pousse il se mettent a marcher droit devant jusqu a se qu il rencontre un obstacle => ici l obstacle c'est leau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tommy67

Tommy67


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les nageurs (suicidaires ou pas)   Les nageurs (suicidaires ou pas) EmptyJeu 15 Jan à 22:24

Comme les avions qui se crashent en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les nageurs (suicidaires ou pas)   Les nageurs (suicidaires ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nageurs (suicidaires ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: