GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Fisher Lagon > > Actualisé

Aller en bas 
+45
cloud37
gta_1993
M1A2X34
GTA-Fan
Sylvain329
theboss
Xevious
corsaman
fliflo3006
Anakin
Yéti
cerber
C.J
sliterin
MaDD_DoG
kevin
CJdu10
JoeJoeH
romano
jojo
julien 69
bigboss
Corey133
Terminator
choupi
brack
psymonix
anthony
lary
_Sweet_
ingelwood
Link95
ZiMzUm_man
viviengaetan
christofort
OmegaXII
seijuro hiko
jeremy
The Rock
raphi93
tanner
Truth77
loup_ardent
Asphyth
ryder59
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMer 23 Mar à 2:17

Apparamment non lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMer 23 Mar à 15:46

ouai on atend depuis 2 semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigboss

bigboss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptySam 26 Mar à 0:49

en reparlant de mon histoire du gars dans son bateau qui avançait très vite mais pourquoi il avançait aussi vite le gars avait peut-etre peur mais de quoi??? affraid Shocked
mais bon j'me suis pas posé les questions j'm'approche le gars saute et au moment ou le corps commence a disparaitre parce que je regardais si l'eventuelle chose qui lui a fait peur allait arriver et effectivement avant qu'il disparaisse y'a une forme longue noire qui bougeait et le corps etait encore la 2sec après cette forme s'approche du corps toujours visible et plus rien y'avait du sang et ensuite peut etre des que je retourne sur terre j'entends un bruit comme si on remontait a la surface pale j'vous garantie que c'est vrai le bateau venait de droite si j'me souvient bien
au fisher laggon evidemment au fait c'est quoi ton msn choupi?
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptySam 26 Mar à 1:48

bigboss c'est bizarre ton histoire What the fuck ?!? .
Peut etre qu'il avait peur ou qu'il roulait vite comme ça (les voitures aussi roulent vite quelque fois).

Mais pour l'histoire du sang tu en est sur Question
Revenir en haut Aller en bas
bigboss

bigboss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptySam 26 Mar à 22:04

sur salut
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 14
Région : charleroi
Date d'inscription : 08/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 10 Avr à 22:52

c bizard avec le sang parce que quand les gens vont dans l'eau il se noye tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-san-andreas6.skyblog.com
psymonix
Hoo-Rider
Hoo-Rider
psymonix


Nombre de messages : 375
Région : alsace
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 10 Avr à 23:30

pale le bateau qui a disparue chez moi comme je l'ai dit eh ben il venait aussi de la droite de la plage il venait du nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discutegta.forumactif.com
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyLun 11 Avr à 17:49

bigboss a écrit:
en reparlant de mon histoire du gars dans son bateau qui avançait très vite mais pourquoi il avançait aussi vite le gars avait peut-etre peur mais de quoi??? affraid Shocked
mais bon j'me suis pas posé les questions j'm'approche le gars saute et au moment ou le corps commence a disparaitre parce que je regardais si l'eventuelle chose qui lui a fait peur allait arriver et effectivement avant qu'il disparaisse y'a une forme longue noire qui bougeait et le corps etait encore la 2sec après cette forme s'approche du corps toujours visible et plus rien y'avait du sang et ensuite peut etre des que je retourne sur terre j'entends un bruit comme si on remontait a la surface pale j'vous garantie que c'est vrai le bateau venait de droite si j'me souvient bien
au fisher laggon evidemment au fait c'est quoi ton msn choupi?
Bizarre... t'a pas pensé a prendre une photo??
Revenir en haut Aller en bas
bigboss

bigboss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMer 13 Avr à 22:20

ben en fait je cherchai le monstre mais j'vais entendu qui fallait y'aller a une certaine heure alors j'y suis allee le plus vite possible mais c'etait zarbi si jamais j'etait dans le cabane quand j'ai vu ça peut-etre un indice
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: re   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptySam 23 Avr à 19:59

bigboss a écrit:
en reparlant de mon histoire du gars dans son bateau qui avançait très vite mais pourquoi il avançait aussi vite le gars avait peut-etre peur mais de quoi??? affraid Shocked
mais bon j'me suis pas posé les questions j'm'approche le gars saute et au moment ou le corps commence a disparaitre parce que je regardais si l'eventuelle chose qui lui a fait peur allait arriver et effectivement avant qu'il disparaisse y'a une forme longue noire qui bougeait et le corps etait encore la 2sec après cette forme s'approche du corps toujours visible et plus rien y'avait du sang et ensuite peut etre des que je retourne sur terre j'entends un bruit comme si on remontait a la surface pale j'vous garantie que c'est vrai le bateau venait de droite si j'me souvient bien
au fisher laggon evidemment au fait c'est quoi ton msn choupi?

sa me fait rire sa Laughing j'y croi pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CJdu10

CJdu10


Nombre de messages : 13
Région : troyes (10)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMar 23 Aoû à 2:29

Je vien de découvrir un truque:
Je me promenait dans les champ a coter de chez Helena, et aps loin ya les rails du train (Jusque la on s'en fous) et la je vous un Rancher (4X4) Roulez en plein champ. Ca ma parru etrange je l'ai suivie 1minute voire 2 et il est monter sur les rails decsendu du Rancher et a levé les main en l'aire il bougait plus et le train lui est passé dessu... pale

J'ai pas pris de photo car je pensait pas que ca allait faire ca en + j'ai pas de numerique ni de camescope et j'ai le jeu sur Ps2.

Ca vous est deja arriver? dwarf

Et pour le monstre du Lock ness: A mon avi y'a des bidon pour montrer que l'eau est radioactive et que quelquechose vie dedans. Et moi aussi j'ai entendu des bruit pres du lac. Y'avait du bruit dans l'eau apres un homme a crier on a entendu un gros PLOUF et je suis sortit mais je n'est rien vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMar 23 Aoû à 17:31

depuis tout a l'heure je suivait un gars avec une moto cross.je l'avait suivi pendant 2mn jusqu'a qu'il aille dans l'eau avec sa moto.je suis aller voir dans l'eau et rien. ni moto,ni gars.ensuite en repartant j'ai entendu un cris.y a t'il un rapport avec le monstre de fisher lagoon???
Revenir en haut Aller en bas
MaDD_DoG
Régulier
Régulier
MaDD_DoG


Nombre de messages : 63
Région : quebec
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMar 23 Aoû à 18:41

il faut plus de detaille sur quelle route etait tu scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMar 23 Aoû à 18:51

on été dans la ville ,il y a eu un pont en bois brisé.le gars avec sa moto na pas réussie son saut et il est tombé dans l'eau.gé fé expret de tomber moi aussi et il y avait ni gars ni moto.quant je suis aller sur la plage ou il y a la cabane quelqu'un a criéer.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyMer 24 Aoû à 12:50

je crois que l'hypothese du gars sur le fauteuil qui tombe dans l'eau peut etre tres vrai. le gars tombent dans l'eau, a cause du produit il se transforment. pour le fauteuil rouillé je crois avoir une expliquation. avec la pluie et l'humidité le fauteuil aurait rouillé. l'histoire du monstre s'avaire etre un clain d'oeuil au film le monstre du lagon noir. lagon ressemble un peu au nom du lac (fisher LAGON). donc la rumeur du monstre et un clein d'oeuil. Pour les cris je n'ai pas encore trouvé mais a mon avis il s'agit de rien du tout juste une fois de plus un clain d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 14:48

sur un forum des mysteres de gta c'etait ecris le monstre du fisher lagon etait un crocodile géant qui apparament nous attaquerait.(cela aurait etait fais avec le code temp brumeux)
Revenir en haut Aller en bas
sliterin

sliterin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 15:10

ca m'étonnerais que ca soit des clein d'oeil

non non, mon hypothèse a moi serait que (je vais faire une petite histoire ca sera plus simple)

il y avait un homme (handicapé donc) serait tmobé a l'eau depuis sa chaise roulante. L'eau était peur etre contaminé par les produit present dans les bidon et l'home se serait transformé. le lendemain matin il se retrouve sur la plage se souvenant de tout et donc decide de preparer sa petite mixture dans la cabane ou il se transforma a jamais, et ce serai pour ca que cette lumiere changerais de couleur, la cabane aurai un peu été afecté si ca se trouve. parcontre pour les rouleaux j'ai pas d'explications Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 15:19

What the fuck ?!? non non je crois plutot que mon hypothese est la bonne mais ce né pas parce que c'est un clin d'oeuil quil n'y a pas de monstre
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 15:35

gé trouvé une image sur le web. ce né pas un fake. ca se pourait que se soit la queu du monstre.



http://img97.imageshack.us/img97/5447/slagoon6wx.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 15:50

je me suis planté de liens.



http://img24.imageshack.us/my.php?image=0010vz.png
Revenir en haut Aller en bas
sliterin

sliterin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 16:29

apres une bonne analyse de l'image j'ai pu constater que cette image est un fake.

ce "c'est quoi?" est un reflet pri lors de la photo ou un trucage... car cette "chose" continue sur le quai mais c'est moin visible. Voila qui est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 17:04

Et quand a ton image, il doit s'agir d'un des bidons qui est a l'eau thumright. et en plus, le fauteil n'est même pas au bonne endroit, donc --> FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
MaDD_DoG
Régulier
Régulier
MaDD_DoG


Nombre de messages : 63
Région : quebec
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 28 Aoû à 20:41

Citation :

Et quand a ton image, il doit s'agir d'un des bidons qui est a l'eau thumright. et en plus, le fauteil n'est même pas au bonne endroit, donc --> FAKE

oui car ser juste la cameras qui est inverser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cerber




Nombre de messages : 2
Région : bxl
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyVen 14 Oct à 13:24

bonjours à toutes et tous! voilà je suis nouveau et comme je l'ai dit dans le bar des chercheur, j'ai une news pour fisher lagoon!

en fait cela conscerne la chaise roulante! il n'est pas inscrit "sop here" comme tout le monde le pense mais il est inscrit:

"skip hire"

ce qui veut dire, "location de saut"! (je pense qu'il sagit de saut pour le nettoyage scratch !)

je joinds 2 images une de la roue d'ensemble ou on voit déja ce qui est écrit et une en gros plan!

http://img294.imageshack.us/my.php?image=chaiseroulante12pr.jpg

http://img297.imageshack.us/my.php?image=chaiseroulante24hs.jpg

j'ai aussi noté le numero qui est à coté de l'inscription! sur l'autre roue, on voit mieux le numero! c'est: 0787 125489

cela pourrait être un numéro de téléphone!

maintenant reste à savoir quel est le lien entre l'inscription, le numero et tout le reste de fisher lagoon!

en tout cas, en regardant bien la chaise Shocked , on à l'impréssion que c'est une chaise fabriquée soit même avec des morceau de récup! même le dossier et l'assise s'emble être des pièces récupérées!

sur ce, bonne continuation dans la chasse au mystère!

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 EmptyDim 16 Oct à 10:24

bien trouvé!!! (par contre je veux pas jouer les modos, mais KEVIN: EDIT TES MESSAGES§!!!!! ta fais 2 triples post a la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fisher Lagon > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les O.V.N.I > > Actualisé
» Le Yéti > > Actualisé
» Le Zombi > > Actualisé
» Libery City > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: