GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Fisher Lagon > > Actualisé

Aller en bas 
+45
cloud37
gta_1993
M1A2X34
GTA-Fan
Sylvain329
theboss
Xevious
corsaman
fliflo3006
Anakin
Yéti
cerber
C.J
sliterin
MaDD_DoG
kevin
CJdu10
JoeJoeH
romano
jojo
julien 69
bigboss
Corey133
Terminator
choupi
brack
psymonix
anthony
lary
_Sweet_
ingelwood
Link95
ZiMzUm_man
viviengaetan
christofort
OmegaXII
seijuro hiko
jeremy
The Rock
raphi93
tanner
Truth77
loup_ardent
Asphyth
ryder59
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyJeu 8 Déc à 20:28

Le monstre qui vit dans ce lac est peut etre gentil ou alors cest carrement lui qui a boufer le pauvre mec sur son fauteil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing confused
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyMer 1 Fév à 14:21

Yéti a écrit:
Le monstre qui vit dans ce lac est peut etre gentil ou alors cest carrement lui qui a boufer le pauvre mec sur son fauteil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing confused

Ouais, je me rapelle quand j'avais fait tout un topic la dessus (une page entière et suprimmé 1 semaine après :S)
C'était mon hypotèse, que la personne qui se trouvait sur le fauteuil roulant s'est fait bouffé par le "monstre".
Sinon je sais pas si rockstar a fait un petit raport avec le film: Les dents de la mer. Regarder le ponton, il est un peu défoncer, dans les dents de la mer c'est un requin qui explose un ponton comme ça. On peut imaginer plein de chose ^^. Mais le monstre, heuu...
C'est vrai que quand on fait pas le code de la brume et qu'on va au lac, on vois des formes, mais ça veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyJeu 2 Fév à 13:34

anakin est de retour ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyJeu 2 Fév à 13:58

C'est surement un requin comme tu dit.! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyJeu 2 Fév à 14:29

fliflo3006 a écrit:
anakin est de retour ?!?
lol Ouais, tu te souviens de moi? ^^
Bon, a propos du lac, je vais voir si il y a pas un truc de suspect sur les falaise qui entoure le lac.
Sinon il y'a un truc, pas trop étrange mais bon, le mystère du lac fisher lagoon et celui du zombi son très proche non? Si on est sur le lac, on a juste a remonter la petit falaise pour arriver a l'endroit ou il y a le sois disant zombi. Bon, y'a pas de rapport je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyJeu 2 Fév à 15:08

J'ai fouillier un peu le lac et sous la surface(sous l'eau)il y a un grand trou je sais pas si ca a un rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyJeu 2 Fév à 19:29

Yéti a écrit:
J'ai fouillier un peu le lac et sous la surface(sous l'eau)il y a un grand trou je sais pas si ca a un rapport!
Oui c'est vrai, tu as raison, si on plonge au fond, y'a un espace qui va sous le ponton, une petite distance... Un repaire, un refuge pour monstre ^^.
Et sinon on peut remarquer qu'il n'y a jamais personne qui vietn à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyVen 3 Fév à 12:52

et le trou on peut pas aller voir de plus pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyVen 3 Fév à 17:16

Non!malheuresement c'est comme les portes tu les voits mais tu peut pas rentrer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 15:48

merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 16:29

Oui sa aurait put nous donner plus d'indices! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 18:30

Ouais mais enfait, quel trou? Je me suis rendu compte qu'il y avait un passage, mais c'est le lac qui continue sa route... Tu pourrais me donner des renseignements sur ce passage (où tu dit qu'on ne peut pas rentrer dedans?).
Sinon j'ai découvert (ahah! bonne nouvelle lol! ) quelque chose!! Mais ça n'a rien avoir avec le monstre, ça à au moin un rapport avec le lac Razz .
J'ai bien fait le tour du lac, y'a que dalle sinon, si on va à l'opposé du ponton avec la chaise roulante rouillé, y'a une petite falaise avec plein de cailloux qui en ressortent. Si vous allez a gauche de cette falaise, un peu plus loin, vous trouverez un cailloux. Moi j'ai tiré dedans et il s'est cassé en petit morceaux (3 exactements). Peut être que vous aviez déjà vu ça, mais en tout cas, pas moi! C'est le seul cailloux en plus Confused .
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 19:51

presque tous les caillous se cassent !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 20:44

Ah?! Bah au moin j'aurais trouver quelque chose lool!
C'est même plus la peine de chercher, y'a que dalle, on s'embête la dessus! Quand tu te met sur le ponton la nuit de 22h à 5h tu as l'impression de voir une masse s'élever de l'eau avec un bruit d'eau mais c'est une ilusion de la brume c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 21:15

faut toujours chercher on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 21:24

fliflo3006 a écrit:
faut toujours chercher on sait jamais ...
Si tu veux t'embeter, va y. Moi franchement, j'ai eu beaucoup de patience, a regarder autour et tout ça, a regarder au fond de l'eau, etc... J'ai vu des trucs bouger bien sur: ce sont des poissons, des dauphins et des tortues!
Le seul truc de louche, c'est la nuit, la petite cabane avec une lueur rouge!
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 21:26

j'vai jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 21:38

je vois pas le trou !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 21:40

Hummmm Hummmm moi non plus. Je suis sur qu'il y a eu confusion entre un trou et l'un des trois passages (du lac).
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 21:41

effectivement la lueur rouge dans la cabane est vraiement etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptySam 4 Fév à 21:54

Y'a aucune lueur autour pourtant! Je vais regarder si c'est pas le reflet d'un tonneau ou autre chose... Ou alors c'est tout simplement le fait que le trihatlon produit de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyDim 5 Fév à 13:20

fliflo3006 a écrit:
je vois pas le trou !
C'est un trou en forme de grosse tache noir!(il est assez gros pour laisser passer un truc assez gros! pale affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyDim 5 Fév à 13:25

pale pale pale Bizarre ça... Faut que j'aille voir ça! Quand même étrange tout ça! En tout cas, moi, en restant dans l'eau j'ai jamais été bouffé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyDim 5 Fév à 14:10

mais je vois pas le gros trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 EmptyDim 5 Fév à 19:09

Moi non plus... J'ai chercher dans le lac et j'ai rien trouver. Sinon pour la lumière rouge j'ai trouver. Sur le palier de la porte, y'a quelque chose, c'est peut être du sable. Et avec la nuit ça reflete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fisher Lagon > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les O.V.N.I > > Actualisé
» Le Yéti > > Actualisé
» Le Zombi > > Actualisé
» Libery City > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: