GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Fisher Lagon > > Actualisé

Aller en bas 
+45
cloud37
gta_1993
M1A2X34
GTA-Fan
Sylvain329
theboss
Xevious
corsaman
fliflo3006
Anakin
Yéti
cerber
C.J
sliterin
MaDD_DoG
kevin
CJdu10
JoeJoeH
romano
jojo
julien 69
bigboss
Corey133
Terminator
choupi
brack
psymonix
anthony
lary
_Sweet_
ingelwood
Link95
ZiMzUm_man
viviengaetan
christofort
OmegaXII
seijuro hiko
jeremy
The Rock
raphi93
tanner
Truth77
loup_ardent
Asphyth
ryder59
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyDim 28 Mai à 18:15

ouai moi j'y crois! pourquoi on serait la seule forme de vie "intelligente" dans l'univers?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 29 Mai à 20:32

Erf !! Pourquoi ils veulent rien dévoiler les militaires?
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyMar 30 Mai à 17:43

pacque ils "ne veulent pas alarmer la populationé What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GTA-Fan

GTA-Fan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyMer 31 Mai à 22:32

Alors vous abandonner les recherches sur le fisher lagon, noooooooo il est vrai que le monstre n'a jamais été vu Mai la lumière rouge dans le cabanon, le sable ne se reflete pas comme cela, font chier escusez moi le therme r* pourrer pas mettre les soulutions aux mystères, non mais les gars franchements, vous croyer vraiment que rockstar avait que sa a faire que de foutre une chaise roulante avec tout ces indice et le fisher lagon, son nom vient d'un film qui parle du sujet, certes ce n'est qu'un film mais bon je suis sur qu'il y a une expliquation on tourne en rond, les personnes de ce topic on affirmés avoir entendus des cris je vais essayer de trouver il faut tout d'abord rassemblé tous les détail.
1. Le lieu, le Fisher Lagon situer en campagne et c'est un lac, les requins et les crocodiles ne vivent pas dans les lac, même si on les aurait ajoutés il serait mort dans l'eau douce. Etudions le nom tout d'abord il faudrai un Bilangue. Fisher lagon Fish veut dire poisson lagon je ne sait pas, bon déja sa.
2. Cabanon, probalement pour la pêche, la lueur Rouge est à retenir.
3. Chaise roulant, en bois avec les inscriptions "Skip Here" dons un handicapé serait dans le coup. A savoir ce ke veu dire skip here
4. Le nom des tonneaux n'a peut etre pas d'importance mais il faudrai alors chercher l'usine chimique la plus à proximiter.
5 le ponton éclater ce n'est pas une sardine mais un truc assez puissant donc qui a une corpulence assez importante.
6 les cris il faut examiner sa de plus pret.
7. Les cables, l'entreprise à été trouver mais il faut vérrifier si a proximiter il ne sont pa utiliser pour souder, attacher ou autres. Il ne faut pas besser les bras mais l'hypothèse du FAKE n'est pas a exclure. Laissez moi 1 moi pour résoudre le mystère à l'aide de quelques collègues et de vos infos. Si dans 1 moi je n'est rien trouver, alors j'abandonnerai. Mais cette légende est pour moi fantastique imagine le truc sa fout la petoche un machin comme sa alor jespere que c'est pa un guignol de rockstar qui à créer la chaise roulante de son gran pere et la cabane de son jardin et je tient a effectuer mon enquete.


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTA-Fan

GTA-Fan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyMer 31 Mai à 22:34

GTA-Fan a écrit:
Alors vous abandonner les recherches sur le fisher lagon, noooooooo il est vrai que le monstre n'a jamais été vu Mai la lumière rouge dans le cabanon, le sable ne se reflete pas comme cela, font chier escusez moi le therme r* pourrer pas mettre les soulutions aux mystères, non mais les gars franchements, vous croyer vraiment que rockstar avait que sa a faire que de foutre une chaise roulante avec tout ces indice et le fisher lagon, son nom vient d'un film qui parle du sujet, certes ce n'est qu'un film mais bon je suis sur qu'il y a une expliquation on tourne en rond, les personnes de ce topic on affirmés avoir entendus des cris je vais essayer de trouver il faut tout d'abord rassemblé tous les détail.
1. Le lieu, le Fisher Lagon situer en campagne et c'est un lac, les requins et les crocodiles ne vivent pas dans les lac, même si on les aurait ajoutés il serait mort dans l'eau douce. Etudions le nom tout d'abord il faudrai un Bilangue. Fisher lagon Fish veut dire poisson lagon je ne sait pas, bon déja sa.
2. Cabanon, probalement pour la pêche, la lueur Rouge est à retenir.
3. Chaise roulant, en bois avec les inscriptions "Skip Here" dons un handicapé serait dans le coup. reste a savoir ce que sa veut deja dire.
4. Le nom des tonneaux n'a peut etre pas d'importance mais il faudrai alors chercher l'usine chimique la plus à proximiter.
5 le ponton éclater ce n'est pas une sardine mais un truc assez puissant donc qui a une corpulence assez importante.
6 les cris il faut examiner sa de plus pret.
7. Les cables, l'entreprise à été trouver mais il faut vérrifier si a proximiter il ne sont pa utiliser pour souder, attacher ou autres. Il ne faut pas besser les bras mais l'hypothèse du FAKE n'est pas a exclure. Laissez moi 1 moi pour résoudre le mystère à l'aide de quelques collègues et de vos infos. Si dans 1 moi je n'est rien trouver, alors j'abandonnerai. Mais cette légende est pour moi fantastique imagine le truc sa fout la petoche un machin comme sa alor jespere que c'est pa un guignol de rockstar qui à créer la chaise roulante de son gran pere et la cabane de son jardin et je tient a effectuer mon enquete.
Revenir en haut Aller en bas
GTA-Fan

GTA-Fan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyMer 31 Mai à 22:36

scusez moi pour la citation je vouler editer mai g mi citer pouvez le suprim svp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain329
Régulier
Régulier
Sylvain329


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyJeu 1 Juin à 13:54

C'est bien tu est motivé! Mais en fait opn cherche quoi?? un monstre? Peu probable on l'aurait deja vu , je vois vraiment plus quoi cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptySam 3 Juin à 14:09

Sylvain329 a écrit:
C'est bien tu est motivé! Mais en fait opn cherche quoi?? un monstre? Peu probable on l'aurait deja vu , je vois vraiment plus quoi cherché!
on n'est pas sur que ce soit un monstre c'est peu etre un requin...
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 10:50

ou autre chose. qui c' est, c' est peut être un homme^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 11:12

ca m'etonnerait quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 11:22

oué mais bon. il se pase quand même quelque chose dans ce lac
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 16:16

... C'est pas possible la... Bon j'arrête d'aller sur ce topic si les gens comprenne pas qu'il se passe RIEN DU TOUUUUUUUUT.
Que ce soit Lock Ness, que ce soit tronçonneur, j'ai déjà fait un topic d'une page sur un autre forum il y a longtemps sur le Lock Ness (le monstre du lac si vous préférez) y'a rien du tout!! Plusieurs jours j'y suis rester devant ce lac, à prendre des photos!
La conclusion est claire et nette: Y'a riiiiiiiieeeeennnn, c'est que des mythos, des mensonges inventer par un gars et qui a fait tout les forums les uns après les autres pour que l'on cherche et que l'on réfléchisse!!!
Après, y'a quelque temps on a parler du tronçonneur, comme quoi il apparaitrait dans le lac Fisher Lagoon. Encore des mythos! Y a pas plus de tronçonneur sur une chaise roulante que dans la cabane ou l'on entendrait: "Pigsy? Pigsy?" La nuit.
Vous essayez de trouver des hypothèses, mais toutes celles que vous citez nous les avons faites avec Yéti, moi même et d'autre personnes! Regardez dans les pages précédentes et lisez!
Arrêtez de vous obstiner sur ce lac et ce foutu monstre qui n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 16:23

holaaaaa du calme.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Nouveau
Nouveau
kevin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Région : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 16:27

oué calme toi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 16:50

J'en ai marre a la fin de rabacher la même chose Wink
Je prend sa avec humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 5 Juin à 20:04

c'est sur maintenant on sait qu'il ya rien au fishers lagoon
mais jai pensé un truc au lac entre los santos et san fierro
il ya des plantes et de l'herbe sous l'eau(???) affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyDim 11 Juin à 12:31

Surement des algues, qu'y a-t-il d'étrange?
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyDim 11 Juin à 12:38

non c'est pas des algues cest des buissons et de l'herbe que l'on trouve sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyDim 11 Juin à 12:58

surement un bogue (le bogue de l'an 2006, peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyDim 11 Juin à 20:18

Ouais, ils ont confondu Terre et mer, mais bon on leur en veut pas, ce jeux reste super Wink
Faudrais voir jusqu'où mène ces buissons.
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyDim 11 Juin à 22:44

oui et aussi c'est bizare au lieu de voir cj dans l'eau on voit la sur face de l'eau alors sa fait un CJ en eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gta_1993
Senor
Senor
gta_1993


Nombre de messages : 143
Age : 30
Région : dans la campagne a s andreas
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 17:03

c peut etre la reponse ultime : aller dans le lac des le debut du jeu c peut etre com sa kon voit le monstre est je crois que rokstar as bloké des passage pour ne pas kon y ailleje pense que c sa
Revenir en haut Aller en bas
M1A2X34
Hoo-Rider
Hoo-Rider
M1A2X34


Nombre de messages : 477
Age : 30
Région : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 19:53

oui mais il ny a pas de barrieres a passer pour y aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Anakin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 21:20

Non mais la y'a rien a chercher! Mdr!!!!!!!
Vous voulez prouver quoi? Qu'il y'a un monstre dans le lac?
Je crois moi surtout que vous n'avez pas bien lu les 23 pages précédentes surtout au moment ou l'on met les hypothèses les unes sur les autres, moi et yéti!
C'est a fait un gros tout qui n'a donner rien, et rien dans le sens ou le monstre n'est que le fruit d'une imagination désastreuse qui nous a fait chercher et chercher...
Si vous voulez aller chercher l'apathie, et bien dès le début vous ne prenner pas le vélo pour rentrer chez vous mais prenez le jet pack et aller jusqu'au lac...
Revenir en haut Aller en bas
cloud37

cloud37


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 EmptyLun 21 Aoû à 18:18

j'avai quand meme lut sur le site de R* c'est meme afirmer que dans gta il y avait bien 30 mystere a trouver donc peut etre qu' il sont tout petit ex un tag bizzare, mais cetter ecrit noire sur blanc Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fisher Lagon > > Actualisé   Le Fisher Lagon > > Actualisé - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fisher Lagon > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les O.V.N.I > > Actualisé
» Le Yéti > > Actualisé
» Le Zombi > > Actualisé
» Libery City > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: