GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les O.V.N.I > > Actualisé

Aller en bas 
+67
logan
gta_1993
kevin
tenpeny
Xevious
theboss
Anakin
corsaman
Idlewood
bigben73
Yéti
jose eduardo
fliflo3006
LinkGoku
0147852369
benboss
sliterin
Sadam
love_sa
Ronan_Berthelot
TrotiRider
Sephiroth72
yanlag
FVR292RR
MaDD_DoG
GTAtakedown
charles
Pier-Luc
Ryder31
bebert
Sylv1
megapet
bigboss
damsdu13
C.J
Flonorn
Niagara
JoeJoeH
serialskater74
tueurkiller
jojo
_Sweet_
Truth77
UE_Cr3sh
yepolboa
fredcool2
jeremy
psymonix
ZiMzUm_man
MeKa
streetglow
anticmos
Marcus(qc)
Corey133
Linq
choupi
Sweet et CJ
OmegaXII
Terminator
yayar
Link95
blokito
christofort
tanner
raphi93
JC
ryder59
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
FVR292RR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyJeu 28 Juil à 17:43

C.J a écrit:
Arrow Non, je n'est pas la bougeote Mr. Green
Arrow Sur cette carte la, tu vois bien que c'est un cercle : https://2img.net/r/ihimizer/img197/6898/ovni6zs.png

Ah bin là j'te crois... Voulu ou non? Dur à dire parce que si c'est sur la carte ça doit être voulu non?
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyJeu 28 Juil à 17:56

Je croit,surtout que lz sol st affaisé et l'herbe jaunit. La thèse de l'ovni et,pour moi, la meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
MaDD_DoG
Régulier
Régulier
MaDD_DoG


Nombre de messages : 63
Région : quebec
Date d'inscription : 28/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyJeu 28 Juil à 23:58

moi je suis daccord avec toi
et je vais essayer de rester pendant une semaine complete(dans le jeu)
voir si il atterirais pas un ovni Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaDD_DoG
Régulier
Régulier
MaDD_DoG


Nombre de messages : 63
Région : quebec
Date d'inscription : 28/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyVen 29 Juil à 4:18

comment on fait pour pouvoir montrer une vidéo car j'ai quelque chose pour vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyVen 29 Juil à 9:16

- Il faut que ta video soit sur ton ordi (si non tu peux via port USB)
- http://www.rapidshare.de/
- Tu insere ta video avec "parcourir" (retient bien ou tu la mise sinon silent )
- Appui sur "uploap!"
- Tu attends que le chargement soit complet (le temps d'attente vari en fonction du poid de la video)
-Il y aura alors 2 adresse, une vert et une rouge. Envoi l'adresse verte sur le forum.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyVen 5 Aoû à 19:51

affraid

===> VIDEO ENLEVER <===


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanlag
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptySam 6 Aoû à 13:13

Moi, je dis fake !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth72
Régulier
Régulier
Sephiroth72


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptySam 6 Aoû à 14:21

ce qui est bizarre Tanner c'est que tu n'ai pas essayé de te rapprocher!!^^
Donc pour moi c'est un fake!
Revenir en haut Aller en bas
damsdu13
Shooter
Shooter
damsdu13


Nombre de messages : 201
Région : 13
Date d'inscription : 05/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptySam 6 Aoû à 16:57

moi aussi je dis fake! si sa été fait sur gta sur PC je sais même comment il a fait: ya un mod qui permet de mettre des planètes dans le ciel, il lui a suffit de changer le dessins de planète par des ovni alien .
Revenir en haut Aller en bas
TrotiRider

TrotiRider


Nombre de messages : 14
Région : 84
Date d'inscription : 30/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptySam 6 Aoû à 22:34

kk chose à dire tanner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotirider.com
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyDim 7 Aoû à 23:00

ben j'ai rien toucher c pas possible Shit
Revenir en haut Aller en bas
TrotiRider

TrotiRider


Nombre de messages : 14
Région : 84
Date d'inscription : 30/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyLun 8 Aoû à 14:34

hummmm
moi cke j'aurai fais direct : code du jet pack et jaurai foncé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotirider.com
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyLun 8 Aoû à 14:56

ben j'avait plus de place sur mon disque pour enregistrer une video quand j'y vais lol
et j'y suis aller mais sa a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyLun 8 Aoû à 15:26

Bonjour, pocesseur de GTA SA depuis bientot (demain pour tout vous dire) une semaine je suis très interressé par votre forum qui est déjà bien complet !
Je poste ce message pour tenter d'apporter ma contrubution. Il est possibile que ce que je vais vous dire est déjà connu, ou alors sans rapport direct avec les Ovnis ou plutot les extra-terrestres (qui de toute façon ne sont pas dans les fichiers du jeu à ce que j'ai crus comprendre, mais beaucoup d'indices y font références, et c'est de les retrouver qui est interressant), mais j'ai été temoin d'un fait plutot curieux dans la seconde ville du jeu.

En sortant vers 3h du matin de ma nouvelle maison qui se trouve en centre ville de SF par la petite route en pente, zigzagante au milieu d'un petit peu de verdure (qui est très connu et typique de la ville réelle, je pense que vous voyez l'endroit d'ou je veus parler : non loin du magasin de vetement "ZIP") je remarque au centre de cette route (et au centre de ce "parc", cet a dire au troisieme virage) en hauteur (a peu pret 3 metres du sol) une lumiere très vive, de couleur jaune blanchatre (mais pas comme celle des lampadaires proche).
Malheureusement, le temps que je réalise qu'elle ne provenait pas d'un lampadaire, que je sorte de ma voiture et que je recadre ma camera pour prendre une photographie correct, celle si avait disparu.

Sur le coup je n'ai pas eu non plus le reflexe de lever la tete, car j'ai pensé après que ça faisais un peu comme une "apparition" dans le genre du film Rencontre du 3ème Type, je n'ai pas non plus vérifié si ma radio était brouillé ou non.
En y reflechissant je me demande si ce que je dis ne va pas un peu trop loin, et si je n'ai pas été victime d'un simple bug, mais ça me parraissait asser curieux pour vous en faire part.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyLun 8 Aoû à 15:43

Il s'agit d'une des 50 photos à prendre dans San Fierro !
Comme chaque soir (et tres tot la matn) les emplacements de photos sont signalé par des lumieres vives. Pas de quoi s'en faire pour ça c'est tout à fait normal Very Happy.
Beaucoups de personnes prennent ces boules pour des ovnis mais ceci est faux et sert juste pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyLun 8 Aoû à 15:55

Owww lol ok merci beaucoup de m'avoir eclairé sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
megapet
Nouveau
Nouveau
megapet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyMar 9 Aoû à 10:04

Ronan_Berthelot a écrit:
Bonjour, pocesseur de GTA SA depuis bientot (demain pour tout vous dire) une semaine je suis très interressé par votre forum qui est déjà bien complet !
Je poste ce message pour tenter d'apporter ma contrubution. Il est possibile que ce que je vais vous dire est déjà connu, ou alors sans rapport direct avec les Ovnis ou plutot les extra-terrestres (qui de toute façon ne sont pas dans les fichiers du jeu à ce que j'ai crus comprendre, mais beaucoup d'indices y font références, et c'est de les retrouver qui est interressant), mais j'ai été temoin d'un fait plutot curieux dans la seconde ville du jeu.



@+++



ouah!queceque t'est poli! Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyMar 9 Aoû à 14:56

quesque tu dit la Question
Revenir en haut Aller en bas
megapet
Nouveau
Nouveau
megapet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: ce que je dit ?   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyMer 10 Aoû à 20:39

je dit que ronan_berthelot est très poli.exemple:
tanner:quesque tu dit la Question
rhonan_bartelot aurait dit: que dit tu ?
Donc, ce que je veux dire c'est qu'il est très poli et je trouve ca bien qu'il y ait des personnes très poli sur ce forum (je ne dit pas que les autres sont malpolis Wink )
(dsl si je suis hors sujet Confused )
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 14:00

carrement hors sujet Twisted Evil Twisted Evil tu sai sur les forum on parle normal pas besoin d'etre poli thumright il fot biensur dire merci quand on nous rend un service ou stp quand on en demande un thumleft
Revenir en haut Aller en bas
love_sa
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 80
Région : devant l'ordi et la xbox
Date d'inscription : 10/08/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 19:34

vous avez essayéde visé avec l' idra Question Question Question si c'est des avions sa devrai fonctionné Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyVen 12 Aoû à 18:57

J'ai deja tiré dessus avec n'importe quel arme, ça passe a travers et en plus, c'est OVNIS sont super rapides...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyVen 12 Aoû à 20:40

je croi quon y arrivera jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce que je dit ?   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyDim 14 Aoû à 15:48

megapet a écrit:
je dit que ronan_berthelot est très poli.exemple:
tanner:quesque tu dit la Question
rhonan_bartelot aurait dit: que dit tu ?
Donc, ce que je veux dire c'est qu'il est très poli et je trouve ca bien qu'il y ait des personnes très poli sur ce forum (je ne dit pas que les autres sont malpolis Wink )
(dsl si je suis hors sujet Confused )

lol sa veut pas dire etre poli mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sadam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 EmptyMar 16 Aoû à 21:29

moi jai vu un ovni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les O.V.N.I > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Yéti > > Actualisé
» Le Zombi > > Actualisé
» Libery City > > Actualisé
» Le Fisher Lagon > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: