GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les O.V.N.I > > Actualisé

Aller en bas 
+67
logan
gta_1993
kevin
tenpeny
Xevious
theboss
Anakin
corsaman
Idlewood
bigben73
Yéti
jose eduardo
fliflo3006
LinkGoku
0147852369
benboss
sliterin
Sadam
love_sa
Ronan_Berthelot
TrotiRider
Sephiroth72
yanlag
FVR292RR
MaDD_DoG
GTAtakedown
charles
Pier-Luc
Ryder31
bebert
Sylv1
megapet
bigboss
damsdu13
C.J
Flonorn
Niagara
JoeJoeH
serialskater74
tueurkiller
jojo
_Sweet_
Truth77
UE_Cr3sh
yepolboa
fredcool2
jeremy
psymonix
ZiMzUm_man
MeKa
streetglow
anticmos
Marcus(qc)
Corey133
Linq
choupi
Sweet et CJ
OmegaXII
Terminator
yayar
Link95
blokito
christofort
tanner
raphi93
JC
ryder59
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyMar 16 Aoû à 22:44

Où? quand ? comment? photo stp, on ne crois que ce qu'on voit!
Si tu parle des boules lumineuses dans le ciel ce n'est pas nouveau, mais ce ne sont pas reelement des ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
MaDD_DoG
Régulier
Régulier
MaDD_DoG


Nombre de messages : 63
Région : quebec
Date d'inscription : 28/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyMer 17 Aoû à 7:51

juste pour savoir avez vous essayer d'aller voir dans l'underworld ou il y avait les point sur la map des ovni car si personne na regarder je peux men occuper thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû à 17:57

nan j'y avait jamais pensé, tout ce que je sais c'est que d'apres une carte que j'avais fait, et qui m'avait pris deux jours a faire d'ailleurs, les boules lumineuse du ciel passe par presque tout les points de la carte.J'ai bien dit presque parce ceux au extremité ne sont pas compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MaDD_DoG
Régulier
Régulier
MaDD_DoG


Nombre de messages : 63
Région : quebec
Date d'inscription : 28/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû à 18:46

bon alors je vais aller voir dans l'underworld salut
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû à 23:12

ok tu postera ici ce que tu as trouvé, perso je ne peut pas allé voir car je n'ai plus le jeu sur PS2, oui je ne vois pas l'interet de l'avoir sur play et sur pc mdr, enfin ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû à 23:17

MaDD_DoG a écrit:
moi je suis daccord avec toi
et je vais essayer de rester pendant une semaine complete(dans le jeu)
voir si il atterirais pas un ovni Twisted Evil Twisted Evil
Alors ? tas était voir Question
Moi j'y suis resté 1 heure est rien

EDIT : pour ceux qui n'ont pas suivi:
C.J a écrit:
Je crois être sur une piste (à vous de me le dire en fait).
Pendans t une mission, je passe par Red Country et Je voit quelque chose qui m'intrique, un enorme cercle qui est trop bien modelisé pour être un champs. Ni une, ni deux, je place un repere rouge sur ma carte. Vl'a des tofs de se que j'ai vu:
EMPLACEMENT

https://2img.net/r/ihimizer/img227/2650/dscn25532rp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img67/6927/dscn25549cl.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img296/2623/dscn25559ye.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img296/715/dscn25560ko.jpg

Il pourrait tres bien s'agir d'un ovni qui se serait poser (comme dans les vieux films avec les extra terrestres lol! Ou bien que R* n'est pas fait attention a ce cercle (trop) bien modelisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyVen 19 Aoû à 12:27

oula c pas tres net tes tof on voit pas tro ya koi dessu et pui c'est un menbre de ton gang qui a pris les tof??? car on te vois dessus Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Hoo-Rider
Hoo-Rider
C.J


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyVen 19 Aoû à 12:59

J'ai pris les tofs avc un nmerique donc c'est normal qu'on me voit dessus!
Pour la qualité : C'est un peu chaud de conroler la manette+essayer de bien cadrer Rolling Eyes
En plus, j'ai mis l'emplacement, vous n'avez qu'allez voir si vous ne me croiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gta4.forumpro.fr
MaDD_DoG
Régulier
Régulier
MaDD_DoG


Nombre de messages : 63
Région : quebec
Date d'inscription : 28/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptySam 20 Aoû à 4:27

non je suis rester mais rien sauf deux persone qui son venue se battre devant moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sliterin

sliterin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 28 Aoû à 15:01

Pour les OVNI je suis sûr que se ne sont pas des avions, car, il y a souvent des OVNI qui passe au dessus de la zone 69, or sur la carte qui est fournie avec le jeu Very Happy il y a bien ecrit NO FLY ZONE (interdi au vol donc) et si ca aurait été des avion il ne pourraient pas passer la au dessus. Il s'agit donc ni plus ni moin d'OVNI.

autre chose que je me suis di, il y a le cimetiere d'avions juste au dessus, les OVNI s'en servent peut-etre pour s'y poser (mais évidement on ne pourra sans doute jamais prouver cette théorie)

PS: il y a aussi le grand téléscope a proximité ca a peut-etre quelque chose a voir
Revenir en haut Aller en bas
benboss
Senor
Senor
benboss


Nombre de messages : 135
Région : entrain de faire un carton a vice city !!!(appartement 3C)
Date d'inscription : 08/08/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 28 Aoû à 19:42

bravo slivertin pour ces remarques intéressantes. A propos du télescope, il émet des ondes radios a la rencontre des aliens. Donc, on peut imaginer que les OVNIS on reçu le message et se sont suffisament approchés de la terre pour qu'on les voient.De plus, les aliens doivent surement se posé sur terre de temps en temps, et il me parait evidant que si ils ont reçu les ondes radios et si ils se pose sur terre,se sra surement près du télescope, se qui expliquerais que la zone 69 ne soit pas très loin du télescope.Qu'en pensé-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
JoeJoeH
Gangster
Gangster
JoeJoeH


Nombre de messages : 1412
Région : 69 Minguettes
Date d'inscription : 20/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 13 Oct à 13:14

wow !!! bien trouvé ca ! bientot on va aller o geyser (juste a coté de la parabole (ou telescope ) ) et on va voir plein de pitis hommes verts avec des antennes alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
0147852369




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 13 Oct à 17:31

BONJOUR,je voulais vous dire que j'ai une hypothése,avec tout ce que vous avez trouvez qui est interressant:
_Donc comme vous l'avez dit la zone 69 n'est pas loin de la parabole (ou satelletite)en faite la parabole sert a emmetre un message aux O.V.N.I.S comme la dit "benboss"tout de suite les ovnis veulent emmetre le message a la terre pour leur faire peur,(d'ailleurs c'est pour ca qu'il y a des grisaillements dans la radio)ils ont envoyer desovnis dans le ciel pour dire qu'il sont proches et la il ya un problème et un vaisseau tombe a lendroit où il ya les marques donc les ovnis disent qu'il vaut mieux rester planer au dessus de la terre mais petit a petite il vont les laisser des marques(traces) dans le sol ou sur les murs thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft ce n'est qu'une hypothése mais bon on va voir
Au revoir et merci de preter attention a ce texte.MERCI!!!!!!!

ps:je sais que ceci n'a pas l'air très clair et ressemble + a une histoire mais essayer de mettre ca dans votre tete et nous irons plus loin dans nos recherche
Revenir en haut Aller en bas
GTAtakedown

GTAtakedown


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 17:59

désolé, j'édit car mon frère a fait le c.. avec mon ordi, est ce que un modérateur pourrait supprimé ce message?merci.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTAtakedown

GTAtakedown


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 18:02

...et supprimez aussi celui la SVP.


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinkGoku
Nouveau
Nouveau
LinkGoku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 18:30

Qu'est qui t'arrive toi tu te sens bien !?
Revenir en haut Aller en bas
fliflo3006
Hoo-Rider
Hoo-Rider
fliflo3006


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/10/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 19:10

oula ya un probleme la !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTAtakedown

GTAtakedown


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: DESOLE   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 20:08

desolé,je suis desolé.c'est mon frère qui est allé sur mon ordi et il a fait ca!
comment est ce que je peux effacer ces con..ries? pale
Revenir en haut Aller en bas
LinkGoku
Nouveau
Nouveau
LinkGoku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 20:24

Soit en editant ou soit t'attend qu'un modo le suppr'
Revenir en haut Aller en bas
yanlag
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyMer 2 Nov à 19:21

benboss a écrit:
bravo slivertin pour ces remarques intéressantes. A propos du télescope, il émet des ondes radios a la rencontre des aliens. Donc, on peut imaginer que les OVNIS on reçu le message et se sont suffisament approchés de la terre pour qu'on les voient.De plus, les aliens doivent surement se posé sur terre de temps en temps, et il me parait evidant que si ils ont reçu les ondes radios et si ils se pose sur terre,se sra surement près du télescope, se qui expliquerais que la zone 69 ne soit pas très loin du télescope.Qu'en pensé-vous ????

Je suis pas vraiment d'accord. The Big Eye est un radiotéléscope, et un radiotéléscope est conçu pour écouter les signaux spatiaux (phénomènes naturels ou E.T. mais c'est plus rare Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
megapet
Nouveau
Nouveau
megapet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: ovni   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 24 Nov à 21:11

est ce que c'est vrai que un certain jour, à une certaine heure,on peut voire un ovnis tomber du ciel et si on s'approche d'où il est tombé on voit juste une trace noire???si c'est vrai, quelqu'un connait le jour et l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
jose eduardo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jose eduardo


Nombre de messages : 510
Région : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 30/09/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyVen 25 Nov à 5:31

cest pas vrai. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 1 Déc à 15:23

est ce que les alien et la zone 69 ont unrapport à votre avis confused
Revenir en haut Aller en bas
bigben73

bigben73


Nombre de messages : 2
Région : Vice city island's
Date d'inscription : 01/12/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 1 Déc à 20:38

slt Yéti ! moi je pense : il sont disséqués a l'intérieur donc...OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Yéti


Nombre de messages : 433
Région : dans l'espace dans sa soucoupe volante
Date d'inscription : 30/11/2005

Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 EmptyJeu 1 Déc à 20:45

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I > > Actualisé   Les O.V.N.I > > Actualisé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les O.V.N.I > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Yéti > > Actualisé
» Le Zombi > > Actualisé
» Libery City > > Actualisé
» Le Fisher Lagon > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: La Chasse aux Mystères !-
Sauter vers: