| Libery City > > Actualisé | |
|
+50newkill jujudu77450 jose eduardo Yéti charles nova37 fliflo3006 theboss M1A2X34 Garaa C.J Pier-Luc CJ13 serialskater74 JoeJoeH aymeric jeremy metalsweet tueurkiller viviengaetan _Sweet_ serialskater74@hotmail.fr Truth77 Chris jojo tom958 Timoine team42 pigorgia angen alex christofort cesar OmegaXII psymonix Corey133 G-UNIT tanner playj tommy3008 Hittman web-spider Ph4ntom loup_ardent ryder59 Kain The Rock yayar Kynch raphi93 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fliflo3006 Hoo-Rider
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Dim 8 Jan à 22:00 | |
| | |
|
| |
jose eduardo Hoo-Rider
Nombre de messages : 510 Région : Montreal, Quebec Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Dim 8 Jan à 22:52 | |
| | |
|
| |
newkill
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Mar 23 Mai à 1:17 | |
| Porquoi sa s'appelle Onworld? Ya rien qui dit que c'est au dessus de la map... C'est plus comme un monde parallèle... | |
|
| |
Xevious Hoo-Rider
Nombre de messages : 380 Région : Dans le 80 (vive Lens) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Mar 23 Mai à 19:55 | |
| Ouais mais tu vois quand meme plus les batiments d'au dessus... je pense aussi que c'est en opposition a l'underworld, ou t'es en dessous... | |
|
| |
QFB
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Mer 2 Jan à 17:48 | |
| J'ai trouvé liberty sans action replaysan faire la mission c'est simple j'ai pris une voiture dans le garage de CJ et avec le code de voiture volante !!!!! | |
|
| |
JoeJoeH Gangster
Nombre de messages : 1412 Région : 69 Minguettes Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Jeu 3 Jan à 0:42 | |
| c'est impossible car liberty city est dans l'onworld | |
|
| |
QFB
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Jeu 3 Jan à 12:36 | |
| C'es pas grave je suis allé dansle garagedeCJ à san fierro | |
|
| |
LordF Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 30 Région : molotov underkoveur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Mar 8 Juil à 20:11 | |
| slt, y'a pas une carte avec le chemin précis pour aller a Liberty city et ou ya marqué les mur invisibles qui nous bloques ? | |
|
| |
viviengaetan Hoo-Rider
Nombre de messages : 546 Age : 32 Région : Lyon, Caluire et devant mon PC Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Mer 9 Juil à 2:39 | |
| - LordF a écrit:
- slt, y'a pas une carte avec le chemin précis pour aller a Liberty city et ou ya marqué les mur invisibles qui nous bloques ?
Salut, il faudrait aller chercher ça sur le net car je n'y est pas sur moi. | |
|
| |
LordF Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 30 Région : molotov underkoveur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Mer 9 Juil à 17:04 | |
| pour aller a Liberty city, il faut passer par le repère jaune au stade ? et pour passer les mur invisibles, y suffit d'y tirer dessus avec un sniper par exemple pour voir s'y y si sont
et après je suis passer par la porte, j'ai vu une boite de nuits, la maison dans laquelle OG Loc fait sa fêtes etc. | |
|
| |
Vilca
Nombre de messages : 6 Région : là où tu ne cherche pas Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Jeu 10 Juil à 0:21 | |
| Ouais mais bon, tirer sur toute la map ca va prendre du temps | |
|
| |
LordF Nouveau
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Jeu 10 Juil à 10:57 | |
| lol, mais rien que au début pour voir ou partir a peu près après quand on est rentrée dans la porte c'est plus facile | |
|
| |
blablaxx Invité
| Sujet: liberty city solution Mer 23 Juil à 14:51 | |
| voila un autre methode plus long : aller a doherty et mettez un helicopter dans le garage puis aller au gymnase et prenez le jetpack volez jusqua l'hélico et voler en direction de liberty city (voir les autre forum pour savoir l'emplacement de liberty city) puis bla bla prenez le parachut et atterissez a liberty
ps voler a tres haute altitude |
|
| |
LordF Nouveau
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé Jeu 24 Juil à 12:35 | |
| c'est une bonne solution mais le problème sais que je sais ni ou est Liberty city ni le garage a Doherty dans l'underworld
ou sinon, quand on est dans l'underworld, on fait le code de l'avion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libery City > > Actualisé | |
| |
|
| |
| Libery City > > Actualisé | |
|