GTA SA Vrais Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTA SA Vrais Mystères

Astuces, soluces, codes, mystères, images, vidéos, ...: le meilleur de GTA SA et toute la vérité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Libery City > > Actualisé

Aller en bas 
+50
newkill
jujudu77450
jose eduardo
Yéti
charles
nova37
fliflo3006
theboss
M1A2X34
Garaa
C.J
Pier-Luc
CJ13
serialskater74
JoeJoeH
aymeric
jeremy
metalsweet
tueurkiller
viviengaetan
_Sweet_
serialskater74@hotmail.fr
Truth77
Chris
jojo
tom958
Timoine
team42
pigorgia
angen
alex
christofort
cesar
OmegaXII
psymonix
Corey133
G-UNIT
tanner
playj
tommy3008
Hittman
web-spider
Ph4ntom
loup_ardent
ryder59
Kain
The Rock
yayar
Kynch
raphi93
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyJeu 3 Fév à 22:08

quelqu'un aurais la video Mr. Green je l'ai, perdu
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptySam 5 Fév à 2:59

Alors tanner,on ne sait plus allez à la premiere page lol!

Arrow http://perso.wanadoo.fr/gtasamysteres/videos/libertycity.wmv
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptySam 5 Fév à 15:29

tin je suis a 99% du chemin et je bloque trop dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptySam 5 Fév à 17:15

Ouais,moi je ne trouve pas la salle intermédiaire,mais je pense que si on as "chargement",on est bon à out recommencer silent
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptySam 5 Fév à 18:40

ji suis alloe a la salle intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 14:43

je suis sur que je vais reussir batman
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 15:37

Moi j'arrive jusque ici c deja sa Wink

http://img172.exs.cx/img172/6826/dsc006085hg.jpg

http://img172.exs.cx/img172/2084/dsc006098kz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 15:45

j'arrive au meme endroit ke toi mais apres comme il faut laction replay ben...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 15:45

t'es sur ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 15:49

oui il faut faire le code de hauteur illimité pour y arrivé avec le jet pack,pck sinon ca bloke et on ne peut pas allé assez haut pour rejoindre liberty city
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 15:51

mince alors
et si on fait apparaitre un avion ou une voiture puis faire le code (les voiture peuvent vole) lol
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 15:52

Ben pour l'avion j'y avais pensé et je l'avais proposer un peu avant sur ce meme topic mais kelkun est allé essayé et a dit kon pouvais pas rien n'apparait,aucun vehicule apperement
Revenir en haut Aller en bas
angen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 17:02

en fait il faut faire ce qu'a dit cesart....mettre une voiture dans le garage de CJ pis aller a la ville fantome qui prend un bout de san fierro....(elle se trouve vers l'endroit ou se trouve le fotographe suicidaire)..et prenez la voiture invisible....faites le code pour faire s'envoler les voitures...et paf...vous devriez pouvoir atteindre liberty city...essayez mais je vous garantis rien...mais c'est assez possible de reussire....
Revenir en haut Aller en bas
pigorgia




Nombre de messages : 5
Région : liege
Date d'inscription : 05/02/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: coll   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 17:58

mwa jai l'action replay max 2 deja j'arrive a allé a la premiere cour en passant par tanton gym pour des que je suis dans la cour je mets mon marqueur sur vinewod je refait la meme chose voler parallaillement puis je vois liberty city apparaitre( sans code d'action replay) jessai de me poser dessus et plouf je tombe dans l'eau dois je activé le code action replay pr le jet pack? ceux ki veux venir parler avec mwa sur msn cest : pigorgia@hotmail.com Smile Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pigorgia.skyblog.com
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 22:45

Arrow angen moi j'ai essayer,j'ai pas reussi,quand j'était à l'emplacement,il y avait de l'eau,je voyai de l'au dans l'underworld Shocked
Revenir en haut Aller en bas
team42




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptySam 12 Fév à 22:40

g reusi a me balader avec une voiture qui vole dans l'onworld mais j'ai pas reussi à allez à liberty city
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 12:49

Je demande ça ici pour pas faire un nouveau topic mais qu'est-ce qui differencie l'onworld et l'underworld??? Question
Revenir en haut Aller en bas
tom958




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est chiant !!!!   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 13:37

Ouai bah moi j'suis nouveau ici mais j'ai déjà essayé et en fait il parait qu'il faut se mettre embié mais il faut rester à la même hauteur nananananana résultat on peut pas moi je me retrouve dans la flotte aprés avoir chercher pendant 10 000 c'est hyper frustrant affraid Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 1:23

Timoine

Underworld = ce qu'il y as sous la map
Onworld = ce qu'il y as au-dessus de la map


tom958

Oui,le mien est que tu reste sur ton jet pack,pour ne pas tomber dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
tanner
Gangster
Gangster



Nombre de messages : 1178
Age : 33
Région : 47
Date d'inscription : 29/12/2004

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 12:25

j'ai une astuce pour aller a liberty city sans l'action replay mais je sais pas si sa marche
1- dabord aller la
--->ici<--- (dsl pour a précision)
puis faite ce code
2-
Votre voiture fait s'envoler les autres au ralenti a chaque impact
Carré + R2 + Bas + Bas + Gauche + Bas + Gauche + Gauche + L2 + Croix
une fois fait prener une voiture et faite s'envoler une autre voiture aprés faite le code du jet pack:
Jet-Pack:
Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite

metter vous juste au dessus de la voiture jusqu'a atteindre liberty city
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Hoo-Rider
Hoo-Rider
jojo


Nombre de messages : 331
Région : SAN ANDREAS and LIBERTY CITY
Date d'inscription : 21/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 12:34

baa tanner je croi pas que ca va marcher ton astuce car moi jai fait pareil mais avec l'action replay et il ny avait rien il faut surment etre obligé d'aller par l'onworld car rockstar a enlever liberty city tout comme alcatraz qui avez mis au début mais après on décidé de l'enlevé enfaite l'onworld est comme une déchèterie pour rockstar il faisait par exemple liberty city pour une cinématique et l'on enlevé et comme il ne saver pas où la mettre ils l'on mise dans l'onworld mais attention cela reste une hypotèse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Timoine
Régulier
Régulier
Timoine


Nombre de messages : 67
Région : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 18:28

merci ryder
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 19:56

Petite question :
Il faut l' Action Replay Spécial GTA SA ou l'AR V2 ou l'Exploder ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jakanddaxter.moonfruit.com
ryder59
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ryder59


Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 22/12/2004

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 4:18

jojo a écrit:
baa tanner je croi pas que ca va marcher ton astuce car moi jai fait pareil mais avec l'action replay et il ny avait rien il faut surment etre obligé d'aller par l'onworld car rockstar a enlever liberty city tout comme alcatraz qui avez mis au début mais après on décidé de l'enlevé enfaite l'onworld est comme une déchèterie pour rockstar il faisait par exemple liberty city pour une cinématique et l'on enlevé et comme il ne saver pas où la mettre ils l'on mise dans l'onworld mais attention cela reste une hypotèse thumright

Arrow Moi mon hypotése (raphi a la meme) c'est que R* voulait faire quelque chose dans l'underworld et l'onworld,mais avec la pression qu'il avait (ils avait du retard),R* a mal finit ce qu'il voulait faire et c'est pour ça qu'on ne voit que des petits bouts.

D'autre diront que c'est un bug,mais que ce que Liberty City viendrait faire dedans Question

Timoine a écrit:
Merci Ryder59
Arrow De rien thumright

Chris a écrit:
Petite question :
Il faut l' Action Replay Spécial GTA SA ou l'AR V2 ou l'Exploder ?
Merci
Arrow Le spécial san andreas bom
Revenir en haut Aller en bas
Corey133
Hoo-Rider
Hoo-Rider
Corey133


Nombre de messages : 406
Région : Haute-savoie
Date d'inscription : 22/01/2005

Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 4:33

Moi mon hypotése (raphi a la meme) c'est que R* voulait faire quelque chose dans l'underworld et l'onworld,mais avec la pression qu'il avait (ils avait du retard),R* a mal finit ce qu'il voulait faire et c'est pour ça qu'on ne voit que des petits bouts.

Je ne pense pas que l'underworld et l'onworld soit un but de la part de Rockstar mais plutot des bugs qui nous montre que ceux-ci ce sont presser pour terminer le jeu!
Pour ce qui est de liberty city,si on y retourne on verra uniquement ce qu'on a pu voir dans la mission et dans la cinematique de celle-ci,ou très peu en plus!rockstar as surement voulu nous mettre plus mais le temps leur etait compter donc ils ont du faire une missions uniquement dans le bar de st mark's
Pour ce qui est du fait que LC soit dans l'onworld,ceci est tout simplement du au fait qu'il faut bien que cette ville ce trouve quelque part dans le jeu,tout aussi bien que tout les interieur du jeu comme la maison de CJ ou autre,et tout ces interieurs sont dans l'onworld!
Pour preuve quand tu sort de la maison de Cj ou d'un autre batiment,que voit tu?la rue dans laquelle tu va?et bin non,tu vois que du noir,et ce noir c'est l'onworld!et nous ne sommes pas censé y avoir acces,dans tut les jeux il y a un onworld seulement comme San Andreas était limité sur le temps ben...certain bug sont resté nous donnant acces a ce dont nous ne devrions pas avoir accès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libery City > > Actualisé   Libery City > > Actualisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libery City > > Actualisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les O.V.N.I > > Actualisé
» Le Yéti > > Actualisé
» Le Stade de Vice city dans l'onworld
» Le Fisher Lagon > > Actualisé
» Les Easter Eggs >> Actualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA SA Vrais Mystères :: Les Mystères :: L'Underworld et l'Onworld-
Sauter vers: